Voyager en Birmanie avec quelle agence?

B

Bernad

Nouveau Membre
13 Juillet 2016
3
0
1
43
Bonjour à tous,
Nous comptons faire un voyage en Birmanie janvier prochain en 2 semaines. C'est notre première découverte du pays et nous ferons effectivement appel à une agence. Quelle agence vous nous conseillez ? Merci pour vos expériences.
 
C

Ch_ris

Nouveau Membre
7 Juillet 2016
3
0
1
56
faites appel à une agence locale toujours meilleur prix et meilleures visites!
 
R

Rockyrocky

Nouveau Membre
30 Juin 2016
5
0
2
71
Bonjour Bernad,

Ma femme et moi sommes partis 15 jours en Birmanie début février avec l'agence francophone MYANMAR DISCOVERY. Notre circuit s'est déroulé parfaitement sur la base du programme concocté ensemble, avec guide et chauffeur : les incontournables, bien sûr, mais aussi, nous y tenions, des rencontres avec les habitants et leur mode de vie.

Nos hôtels furent tout à fait corrects et bien situés. Les petits déjeuners compris dans les prix des chambres d’hôtel contenaient des plats typiquement birmans ainsi qu’européens et furent excellents.

Notre guide parlait très bien le français et fait tout pour rendre notre visite agréable. Il nous a beaucoup appris sur la culture et histoire birmane. Nos chauffeurs étaient prudents et arrivaient toujours à l’heure.

Je recommande Myanmar Discovery sans aucune hésitation.
 
J

juliette54

Nouveau Membre
13 Juillet 2016
1
0
1
38
Bonjour,

Nous sommes parti en Birmanie l'été dernier pour faire un circuit !
Nous avons été guidé par deux gentilles personnes qui ont répondu à toutes nos craintes et interrogations sur les paysages et les choses à faire sur place. Nous avons fait ce circuit avec Look Voyages car nous avons entendu parlé de leur sérieux et des assurances qui vont avec.

Je vous conseille de jeter un oeil sur leur site qui propose des tarifs parfois intéressant, selon la période et les disponibilités !

Bonne vacances, et venez ensuite nous raconter vos vacances :)

A+
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Je vous suggère de chercher les agences bien notées sur le Trip Advisor. Le mois dernier, je viens de passer mes vacances de 4 semaines au Vietnam et en Birmanie avec Asia King Travel que je trouve sur le Trip. Je me suis bien amusée. Je trouve que cette agence est compétente, elle est professionnelle. Les services sont très bons. Je suis très contente. Vous pouvez aller sur le site de cette agence pour avoir plus d’infos. Bon voyage
En ce moment il y a tellement de messages en faveur de cette agence sur tous les forums voyages que j'imagine que c'est une campagne organisée par l'agence elle-même !
 
C

Camie

Nouveau Membre
19 Juillet 2016
3
0
1
61
Le choix de partir avec une agence ou non dépend de nombreux éléments. Si vous êtes aventuriers, disponibles et capables d’organiser le voyage par vous-mêmes, vous pouvez partir seuls. Quand j’étais plus jeune, je voyageais souvent sac à dos mais maintenant je préfère passer par une agence locale. Celle – ci peut me faire des propositions selon mes souhaits. Même si le séjour coûte un peu plus cher, je l’accepte pour partir l’esprit tranquille et dans les bonnes conditions.
 
M

Mekangelila

Nouveau Membre
22 Novembre 2016
5
0
2
45
Belgique
Voyager avec une agence cela dépend de nombreux facteurs. Si vous êtes aventuriers et avez des expériences d’organiser le séjour vous-mêmes, vous pouvez partir sans agence. Moi, quand je voyage souvent seul et je n’ai pas trop de difficultés. Mais si vous aimez vous détendre, il vaut mieux de voyager avec une agence qui va vous aider à organiser le voyage en conforme de votre demande.

Bonne chance !
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Voyager avec une agence cela dépend de nombreux facteurs. Si vous êtes aventuriers et avez des expériences d’organiser le séjour vous-mêmes, vous pouvez partir sans agence. Moi, quand je voyage souvent seul et je n’ai pas trop de difficultés. Mais si vous aimez vous détendre, il vaut mieux de voyager avec une agence qui va vous aider à organiser le voyage en conforme de votre demande.

Bonne chance !
Bas c'est justement plus trop de la détente quand vous dépendez d'horaire, d'heure de repas... Ça devient même parfois la course...