Voyager en Lituanie au meilleur prix

  • Auteur de la discussion jolafripouil
  • Date de début
J

jolafripouil

Membre
16 Avril 2006
12
0
12
SAVOIE
je pars pour un chantier de bénévole en lituanie (vers kaunas)
savez comment voyager le moins cher possible jusque la bas?
j'ai 4 à 5 jours au maximum pour voyager...
bus? avion? pouce?
merci de me tenir au courant!
je suis imaptient de découvrir cette culture!
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
je pars pour un chantier de bénévole en lituanie (vers kaunas)
savez comment voyager le moins cher possible jusque la bas?
j'ai 4 à 5 jours au maximum pour voyager...
bus? avion? pouce?
merci de me tenir au courant!
je suis imaptient de découvrir cette culture!
Alors si tu pars de Paris ou Nice ya une companie Low-cost qui dessert Riga (Air Baltic) avec des prix vraiment interessants (un aller/retour je l ai trouve' a 100€ pour exemple. Le seul probleme est que la companie ne dessert en direct que Riga (meme si elle propose des connexions pour Vilnius).
Sinon t'as Eurolines...
 
R

rozariondo

Membre
17 Février 2008
19
0
10
Espagne
Bon, presque en tous cas voyager en bus sera le moins cher,sauf si tu as bcp de temps avant de partir et tu fais une reservation de billet d'avion 2 ou 3 mois en avance.
 
S

shavine

Nouveau Membre
18 Octobre 2010
4
0
4
France
Pour tout ceux qui se poserait à nouveau la question des possibilités pour se rendre en Lituannie.

J'y est passé 6 mois lors de mon Erasmus, et je peux vous rassurez sur les prix , Air France offre des tarifs tout à fait corrects. Vous pouvez obtenir l'aller retour Paris-Vilnius pour 60 euros si vous vous y prenez suffisament tôt ( 6 à 8 semaines ) . C'est beaucoup plus intéressant que le trajet en bus avec Eurolines pour le même prix et qui est bien plus inconfortable ...

Attention méfiez vous de sites de voyages personnalisés dans ce genre

Sinon avec Ryanair on peut même avoir un billet Bruxelles-Kaunas pour 20 à 30 euros ( aller retour) , Kaunas étant la deuxieme ville de Lituannie , il ne vous coûte que 10 euros environ pour vous rendre ( en 1h , 1h30 ) à Vilnius :) . Néanmoins je vous conseille tout de même de vous posez la questions si vous souhaitez prendre une assurance voyage ou pas , avant d'accepter toute les offres qui vous seront faites par les compagnies. Je crois que sur ce site il y a quelques infos sur le sujet.

Mais rassurez vous la Lituannie est bien plus sur qu'on ne le pense :) , mais il n' ya rien de mal à prendre des précautions