voyages de noces

S

smoug35

Membre
9 Novembre 2009
3
0
5
maine et loire
bonjour a tous, voila moi je voudrais avoir des renseignement concernant les maldives car nous souhaitons partir en voyages de noce en aout 2010 et j'aimerais avoir vos conseils sur ce mois pour le depart, car apres lecture de queleques post il parait que ces pas le meilleur moi pour partir las bas.
j'aimerais bien que quelqu'un qui es partit a cette epoque me raconte un peu le temp qu'il a eu si c possible en sachant que la meteo n'est pas une science exact.
merci beaucoup
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Vous l'avez dit, la météo n'est pas une science exacte!

La vari question lorsque vous partirez en aout 2010 ets de savoir quel temps vous aurez! La réponse est que c'est impossible à vous dire!

Aout se situe en pèriode de mousson! Vous risquez d'avoir beaucoup de pluie, courtes, intenses et répétées!

D'ailleurs, vous pourrez voir qu'en cette pèriode les prix sont plus attractifs!

Vous pouvez aussi partir en aout et passer à travers les gouttes! Qui sait?!

Après une petite recherche, voilà ce que j'ai trouvé: Il est tombé 198 mm d'eau en aout 2009!

A vous de voir!!! :wink:

Shubi
 
G

gab113

Membre
voyage de noce aux maldives

les Maldives il n'y a pas mieux pour un voyage de noce
j'y suis parti en 2006 une semaine avec un stop 1 semaine avant au Sri Lanka, ça permet de rallonger les vacances avec une destination un peu plus culturelle, et riche
je suis parti fin septembre et il pleuvait encore une heure par jour ... fin de la mousson c'était très suportable mais je pense que plus ca aurait été embettant... bref je déconseille de partir en aout !
l'adresse de mon hotel aux maldives : COCO PALM ... génial en amoureux
http://www.cocopalm.com/en/dhuni-kolhu/location/

gabriel