Voyageur solo en février 2013 et guide voyage en PDF

E

ecovacances

Nouveau Membre
14 Juin 2012
2
0
2
espagne
Bonjour,

Début février, je vais voyager en Birmanie pour une vingtaine de jours.
Je vais voyager seule. Femme 42 ans, Belge mais je vis depuis 6 ans dans le sud de l'Espagne,ancienne agente de voyages et plus de 40 pays visités sac à dos en routard, la grande majorité seule.
Je n'ai réservé aucun hôtel à l'avance pour le moment.
J'ai lu qu'en Birmanie, les guest house sont peu nombreux et vite plein si on ne réserve pas à l'avance.
J'ai lu aussi que le prix est par chambre que cela soit pour 1 ou 2 personnes.
Il n'y a pas de Youth hostel et très peu de chambre en dortoir.
Je panique donc un peu pour la question logement et budget d'autant plus que février est pleine haute saison. Je ne suis pas difficile pour le logement (ai l'habitude de voyager en dortoir et YH).

Si vous aussi voyager seul(e) en février 2013 et souhaitez partager le prix d'une chambre, envoyez moi un message privé avec votre itinéraire si vous l'avez déjà et votre adresse mail.
Peut-être que notre route se croisera à l'un ou l'autre moment de notre voyage et cela peut être sympa de se rencontrer.
Je pense faire l'itinéraire Lonely planet combiné le Classique + escapades sans taxe.
J'ai vu qu'un nouvelle version LP est sortie. Je souhaite aussi troquer une version PDF Laos de Octobre 2011 (que j'ai visité l'année dernière) contre la nouvelle version Myanmar.
Je parle français, espagnol, anglais.
En espérant rencontrer d'autres voyageur solo en partance pour la Birmanie début février.
A très bientôt. Véronique