Vue d'avion : meilleure place

  • Auteur de la discussion valgrand gerard
  • Date de début
V

valgrand gerard

Membre
8 Juin 2007
4
0
7
LYON
:avion: bonjour

qui peut nous dire si nous devons nous installés à gauche ou à droite dans l'avion pour avoir la meilleur vue en arrivant.
merci .
doudou :soleil2:
 
L

lafrangipane

Membre Actif
Bonjour

Pour moi le coté droit de l'appareil est le meilleur. Vous n'aurez pas le soleil dans l'oeil en arrivant, et surtout vous aurez la vue sur la Baie de Tamarin avec le Morne au fond. Normalement vous aurez aussi la vue sur les sept cascades. faite attention aussi de ne pas être au dessus des ailes. il faut donc être au fond de l'avion, l'inconvénient vous sortez dans les derniers de l'avion et l'attente à la douane est plus long. (sauf si vous voyagez en première) Bon Séjour chez nous :coucou:
 
V

valgrand gerard

Membre
8 Juin 2007
4
0
7
LYON
vue d'avion

bonjour. :ile:

merci,nous suivrons vos conseils,nous partons ce mercredi,pour la cote nord ouest(hotel magarita)à coté de l'hotel villas mon plaisir,situé à pointe aux piments.
:coucou: doudou.





Bonjour

Pour moi le coté droit de l'appareil est le meilleur. Vous n'aurez pas le soleil dans l'oeil en arrivant, et surtout vous aurez la vue sur la Baie de Tamarin avec le Morne au fond. Normalement vous aurez aussi la vue sur les sept cascades. faite attention aussi de ne pas être au dessus des ailes. il faut donc être au fond de l'avion, l'inconvénient vous sortez dans les derniers de l'avion et l'attente à la douane est plus long. (sauf si vous voyagez en première) Bon Séjour chez nous :coucou:
 
L

lafrangipane

Membre Actif
petite précision, n'arrivez pas trop. le soleil se léve vers 6h30 et en ce moment le ciel est assez couvert.

Pensez a prendre une petite laine pour le soir. c'est l'hiver est cette année nous le ressentons plus que d'habitude. Le vent du sud est assez froid. :coucou: