Week end à Amsterdam vers début novembre entre amis

R

RainMakers

Nouveau Membre
26 Septembre 2011
1
0
3
Strasbourg
Bonjour !

Je viens de m'inscrire et je cherche les conseils de voyageurs chevronnés qui pourraient nous conseiller (moi et mes amis) dans nos choix d'hôtels, etc...

D'abord, je vous présente la configuration de notre groupe : nous serions 7 personnes, dont 2 couples et trois personnes célibataires. Bien évidemment, nous sommes jeunes et fauchés :)mrgreen:) et nous voudrions un hébergement pas trop cher, mais où les deux paires de tourtereaux puissent se retrouver !
Pour le déplacement, nous serons en voiture, et donc nous n'avons pas tellement besoin d'être en plein milieu du centre-ville !

J'ai commencé mes recherches, et j'ai pensé au Flying Pig Uptown, qui propose des chambres séparées pour nos amis en couple, et les autres pourraient se loger comme ils veulent. Qu'en pensez-vous, si vous avez déjà été dans cette auberge ?

Bien évidemment, on est preneurs de toute autre bonne adresse du genre ! On voudrait rester dans une fourchette de 50 euros la nuit environ.

Mes amis et moi on vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourriez nous donner, et bonne journée à tous ! :wink: