Week-end à Strasbourg et Colmar - Cherche un petit conseil

L

lamam

Membre
4 Décembre 2008
7
0
7
clamart
bonjour,

ce week end mon mari et moi accompagnés d'autres amis nous allons au marché de noel de strasbourg et nous souhaiterions passer aussi a colmar

nous habitons paris et j'aimerai savoir ce qui est le mieux

commencer par strasbourg ou colmar?

merci a tous ceux qui pourront me répondre

a bientot marie
 
jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
voyage en Alsace

bonsoir
comme vous arrivez de paris par l'autoroute, il vaut mieux vous arrêter d'abord à Strasbourg qui est la première étape, et ensuite Colmar qui se trouve à 80 km de Strasbourg.
pour le retour à Paris en partant de Colmar, vous pouvez éviter la ville de Strasbourg en coupant par la contournante de Molsheim via l'autoroute au départ de Saverne.
à vous de voir
 
L

lamam

Membre
4 Décembre 2008
7
0
7
clamart
bonsoir

je vous remercie de m'avoir répondu je ne manquerais pas de venir vous raconter notre week end

a bientot marie
 
L

lamam

Membre
4 Décembre 2008
7
0
7
clamart
bonjour a tous

nous voici de retourd de notre week end en alsace.
week end trop courts bien evidement, comme prévu nous avons commencé par strasbourg, ensuite colmar nous avons tous préfèré colmar.

nous sommes allés aussi a kaysersberg tres joli village

nous nous sommes régalés avec une bonne choucroute

c'etait un super bon week end passé avec des amis sympa, le temps n'etait pas trop mauvais

maintenant avec mon chéri nous préparons notre voyage en chine pour le mois de février un autre monde un autre univers

merci a tous d'avoir répondu a mon message

bonne fin de journée

marie
 
B

Bradford

Membre
Eh bien moi j'habite Colmar et je suis fier de ma ville.
Pourtant, je suis Marseillais! Mais exilé en Alsace depuis 1991 et franchement, je n'ai pas du tout envie de retourner à Marseille. Je suis devenu un Marseillais au coeur Alsacien.
J'ai aussi habité Kaysersberg, Metzeral, Wintzenheim, mais ma préférence va à Colmar. Je ne suis donc pas surpris que vous ayez préféré le marché de Noël de Colmar.

J'aime bien la transition Alsace Chine :D
Cela va vous changer...
 
V

vinc67

Nouveau Membre
27 Avril 2011
1
0
4
ALSACE
Entrées pour le bioscope à gagner.

Je viens de m'inscrire à un tirage au sort organisé par le Bioscope y a des pass à gagner !

Faut juste s'inscrire :
http://www.facebook.com/lebioscope?sk=app_108168079269210

et attendre le tirage.

Bonne chance ;-)