Week end Grottes de Trabuc & Bambouseraie

F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Bonjour,je pars avec ma copine pour nos 1 an le week end du 24 avril dans deux semaines donc.On avait déja pour projet de visiter ces grottes,on souhaiterait ensuite passer par le parc de bambous.
Le lendemain on se sais pas quoi faire,y'a quoi aux alentours ?
Est que ca vaut le coup de faire la route jusqu'a l'Abime de Bramabiau ?
Si vous connaissez un hébergement et un restau sympa dans le coin qu'on va visiter,ca serait sympa,merci. :D
 
A

alouettes

Membre
Hebergement sympa à Collias,dans le Gard

Bonjour,
Il nous reste des dispos le WE de Paques(3 nuits),dans nos gites.
Entre Uzes et le Pont du Gard(1h de La Bambouseraie),sur le tracé des GR 6 et 63,à l'orée des Gorges du Gardon,et à mi-chemin entre Nîmes et Avignon,location saisonnière (nuitée,week end,ou vacances)de deux gîtes/chambres (3 pers. et 4 pers.) indépendants, atypiques, insolites, spacieux et tout confort dans propriété avec piscine privée partagée avec les propriétaires,jardin et parking clos,à 5 mn a pied du centre du village (commerces de proximité, plusieurs restaurants,dont un 2 étoiles Michelin) et de la rivière (Gorges du Gardon, plages, canoes,quads,VTT, randonnées, escalade, equitation,etc...)Tel: 33 (0)6 80 99 61 28
Vous pouvez m'appeler pour plus de details et adresse du site web.
Cordialement,

Brigitte
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Merci c'est sympa mais je pense que c'est un peu trop pour nous,on recherche plutot des activités a faire en plus de ce qu'on a prévu.