xav 03 : me voila !!!!!!!

X

xav 03

Membre
27 Janvier 2007
33
0
19
montagne bourbonnaise 03
bonjour je m'appel xavier, je vien d'auvergne,
(':wink:')

jusque la je n'est pas trop voyagé (mis a part de petit tour en europe),
comme cette année j'ai pris un peu de temps por voyager et decompresser,

pour commencer 4 ou5 mois sur les GR de france':lol:')

puis un sejour en forêt guyanaise en immersion pour chasser à l'arc (peu etre) mais surtout decouvrir et photographier la faune et flore.(':D')


je pense trouver sur ce forum tout ce qu il faut donc a bientot

xav (':coucou:')
 
M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
:coucou:
Je te douhaite de ramener de chouettes photos
Attention aux accidents de chasse....lol :lunette:
 
shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour Xav 03
Il n'est jamais trop tard pour commencer à voyager et visiter la France est une bonne idée.
Si tu veux venir en Aquitaine je serai ravie de te donner pleins de renseignements.
Bienvenue parmis nous
 
X

xav 03

Membre
27 Janvier 2007
33
0
19
montagne bourbonnaise 03
me voila !!!!!!!

salut et merci à tous pour votre accueil

marsupilami 44 n'est crainte pour la chasse je serai entouré de pro, ma traque sera surtout en numérique je pense :mrgreen:

salut shunrei, en effet la france offre déjà des possibilités, et pour un novice comme moi c l'ideal!!! Qui c ma rando sur les GR m'emmenera peut etre en aquitaine, je serai facilement reconnaissable, avec un sac a dos, mal rasé je pense':egyptien:'et autour du coup mon appareil lol!!!bravo pour ton site très sympa et ludique...':applaudit:'

catherine, ma premiere idée avant la guyane était le canada, mais les choses ont changés entre temps, ce n'est que partie remise!!! ton gite a l'air accueillant en tout cas, je prend note!!!':D'

Si vous avez des questions sur l'auvergne n'hésitez pas a envoyez des messages, pour les amateurs de vtt il y a notamment la GTMC (Grande Traversée du Massif Central )je l'ai faite l'an dernier et je vous la conseille.

bref a bientot xav
':coucou:'
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Re: me voila !!!!!!!

s je serai facilement reconnaissable, avec un sac a dos, mal rasé je pense':egyptien:'et autour du coup mon appareil lol!!!bravo pour ton site très sympa et ludique...':applaudit:'

(Grande Traversée du Massif Central )je l'ai faite l'an dernier et je vous la conseille.

bref a bientot xav
':coucou:'
Salut Xav et bienvenue à toi,

On s'est peut-être croisés quand tu traversait "ma" Cévenne. J'avais également un sac à dos et une barbe de ... pfff... 30 ans? :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Xavier,
Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

J'espère que tu trouveras ton bonheur !

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes voyages et Treks, nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences.

Si tu souhaites faire le GR20 :mrgreen: , tu trouveras un récit sur cette page :
-> Le Mare e Monti - Randonnée pédestre en Corse

Je t’invite à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne préparation !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com