Yoga

  • Auteur de la discussion Anna1234
  • Date de début
A

Anna1234

Membre
16 Mai 2009
1
0
5
charenton
Bonjour,
Quelqu'un a t'il pratiqué le yoga en Malaisie ? je recherche des adresses de cours ou centres de yoga, j'y serai pendant un mois en août (2009).
D'avance merci !
 
J

jaybush

Membre
4 Août 2010
5
0
5
Lyon
Yoga à Langkawi

Hello, pour le yoga en Malaisie, il y a pas mal de choix sur Kuala Lumpur, avec beaucoup de clubs de gym (yoga à la chaîne, bof...) et quelques studios "urbains". Le mieux est de partir dans un endroit plus calme, pour vraiment se ressourcer et profiter des paysages magnifiques que la Malaisie a à offrir. Personnellement, j'ai participé à une retraite de yoga de 4 jours sur Langkawi, organisée par Langkawi Yoga, et c'était le pied. Non seulement on pratique le yoga matin et soir, mais en plus il nous est donné l'occasion de découvrir les merveilles de l'île avec Dorothy, la prof, et son réseau d'amis sur place. Une vraie immersion dans la Malaisie des kampungs et du soleil... Le yoga pratiqué est du hatha yoga, parfois du power yoga, avec un accent également mis sur la méditation. Les classes sont tous niveaux, et je sais que Dorothy organise également des cours quotidiens ouverts à tous, touristes comme locaux. Visiter leur site internet pour plus d'infos (www.langkawi-yoga.com), ça vaut le coup ! :D