Yves56 - Bonjour d'un breton voyageur

Y

YVES56

Membre
8 Janvier 2008
4
0
7
MORBIHAN
Bonjour,

Nouveau sur ce forum qui me semble sympa ...et qui fait rêver!
Voyageur pour le loisir mais aussi pour mon métier (microbiologiste), ce virus là, je ne veux pas le combattre...
Ile Maurice, république tchèque, espagne, sénégal, antilles, turquie, Maroc et Erythrée : tout est beau en ce monde et tous méritent une visite, une aide....
L'aide au développement en respectant les cultures traditionnelles : voilà l'une des solutions...mais ce n'est pas partagé par tout le monde et pas possible pour certains (abandon de nos habitudes occidentales, de nos tabous etc...).
A bientôt,

Yves
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Yves, et bienvenue sur le forum :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Yves,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Désolé te t’accueillir aussi tardivement… nous étions très occupé sur le projet de refonte de ce site.
Il est maintenant en ligne depuis vendredi 14 mars.
J’espère que cette nouvelle te satisfera.

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions avec toi.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageur. :ange2:

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Informations pratiques
-> Guide pays

Un comparateur du prix voyage (billet d’avion, hôtel, location de voiture, séjour, …) est également à ta disposition. Il te permettra notamment de te faire une idée des prix pratiqués pour voyager suivant une destination et aussi de dénicher de bon rapport qualité/prix.

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com