New profile posts

Ariasolal
Bonjour, passionnée de voyages je vis à l'île de la Réunion depuis plusieurs années. Je souhaite échanger sur les voyages !
P
DECUS TERRE AUTENTIK 12/21017 CAP VERT
P
pierre27
12/2017 CAP VERT TERRE AUTENTIK - 2 chambres /4 non conformes à notre demande - avons payé supplément - avons du nous debrouiller car horaires transferts bateau non conforme à notre demande - et 1H pour changement avion à Lisbonne (testez et vous verrez !! merci le sprint !! ) et aucune réaction - ni moindre excuse à notre courrier signalant ces désagréments ... merci terre autentik
MOUNTAIN Voyage
Avec nous , le Maroc est à la portée de vos mains *** with us, Morocco is at your fingertips ....
K
Bonjour!!!
C
VOYAGE POUR SEYCHELLES JE SUIS CAMEROUNAISE OU PRENDRE LE VISA
C
CLARA SANCHEZ
BONJOUR

JE SUIS CAMEROUNAISE ET JE SOUHAITE VISITER LES ILES SEYCHELLES OU POURRAI JE OBTENIR MON VISA
P
Bonjour, je projette un voyage à cuba en mars avril d'un mois. ou pourrais je louer un scooter pour un mois et à quel prix ? je suis prêt à me déplacer en bus pour trouver le meilleur tarif .. les scooters sont ils fiables et quelle est leur cylindré ? 125 cm3 me semble le minimum pour faire le tour de l’île ...
Merci par avance.
Cordialement,
Paul
DomZen44
Avec mon conjoint, nous aidons des familles balinaises qui vivent dans petit village proche d'Ubud .