New profile posts

S
Recherche 1 partenaire de voyage H/F pour petits trips, Montpellier et alentours
M
  • M

marylou33 michel michele marylou33 wrote on michel michele's profile.

bonjour,
nous sommes un couple de camping cariste,nous avons réalisé plusieurs voyages au Maroc ,et bien-sur parcouru la France , toujours très enchantés de cette façon de voyager .
Nous aimerions rencontrer couple, pour amitiés si affinités.
67 ans ,retraités,très jeunes d'esprit,aimant les ballades,vélo, pèche, carte,pétanque, et surtout une bonne ambiance en tout simplicité !
cordialement
mg.lam@hotmail.fr
michel michele
couple camping cariste 65ans et 61 ans du 47 recherche couple camping cariste pour amitier ballades
sri lanka vacance
Si vous cherchez à voyager à votre propre rythme & réaliser votre propre visite privée nous serons heureux de proposer un voyage surmesure
X
www.xploreo.com - apprendre l'espagnol à Séville ou faire du bénévolat en Thaïlande, réservez et payez votre voyage, le tout sur Xploreo.
S
  • S

sos visav Fuchinran sos visav wrote on Fuchinran's profile.

un nouveau jour
S
  • S

sos visav michelquinquis sos visav wrote on michelquinquis's profile.

salut
S
  • S

sos visav michelquinquis sos visav wrote on michelquinquis's profile.

Bon moment de rencontre
L
Amoureux du Canada et de la ville de Montreal
preciousboy31
Bsr à tous! J'suis nouveau ici. I'd like to fond a job at Malte. I'm an interpreter. I speak french, english, spanish. But i live in Haiti
H
J aimerai connaitre les excursions les plus belles
H
Je suis retraitée mariée.Pour nos 50 ans de mariage nous avons prévu de faire une croisière la réunion Maurice Seychelles Madagascar .
chezabe
Initiée depuis l'enfance aux voyages, avec grand plaisir je découvre le monde, les gens, leur culture et leur patrimoine , les paysages.