New profile posts

T
Je souhaite partir avec mon fils de 15 ans au mois de Fevrier, pdt les vacances scolaires !
A
Bonjour, *Nous sommes une société de guides de montagne et désert propose des randonnées à pied en VTT et en 4x4. www.azizrando.com
H
Je voyage depuis quelques mois, je compte faire le tour du monde. <a href=http://comment-je-vois-le-monde.fr">Suivez mon aventure !.</a>
E
Bonjour Je suis un grand passionner de survie et de voyage en tous genre. je part assez régulièrement avec mon sac et mon matériel en rando.
B
  • B

Bernard BRAULT Salem09 Bernard BRAULT wrote on Salem09's profile.

Merci pour le conseil.
Si la majorité recommande la location avec chauffeur. Il y a quelques voyageurs qui ont loué une voiture sans chauffeur à la condition de redoubler de prudence et de rouler doucement. Cette pratique laisse plus de liberté et ne favorise pas l'exploitation des chauffeurs.
De plus, il faut pouvoir trouver le bon chauffeur !
En résumé, j'hésite encore.
Bonne journée.
Bernard
alex_caron
  • alex_caron

alex_caron levoyageurdu463 alex_caron wrote on levoyageurdu463's profile.

Salut j'ai mon permis de conduire et je parle bien anglais je serait interesser a venir avec vous
alex_caron
Salut je viens du canada et je serais interesser a visiter l'eurpope avec toi
D
MONOPARENTALE JE RECHERCHE UNE AUBERGE DE JEUNESSE POUR PARTIR EN ETE ANGLETERRE
S
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas conneccté sur ce forum ! Toujours aussi agréable et bien fait :)
S
Passionné par les locations de vacances et le développement de sites internet :)
Julia-plm
Cherche Co équiper/ère pour des petits week-ends ! J'aimerai partir un peu en Europe, je trouve plein d'offre sympa et surtout à petit prix.