New profile posts

R
Si vous prévoyez un voyage sur la Côte d’Azur, n’hésitez pas à visiter notre site pour réserver votre transfert VIP aéroport Nice Cannes avec NLS France et profiter d’un confort optimal dès votre arrivée.
Guide francophone Paraty
N' hesitez pas me contacter par whatsapp: +55 24 99971 9804. Guide francophone a Paraty
S
Experience seamless travel in Marrakech using our convenient car rental services at Marrakech Airport. Whether you're a business traveler or a tourist eager to explore the enchanting landscapes of Morocco.
car-rental-marrakech-airport-768x640.jpg

If you know more information “ You can visit this website
Tkelly
Salut à tous! Ravie de rejoindre le forum !
Turzomarc
Jusqu'à 600 € d'indemnisation

Aucun risque - facile et sans tracas

Plus de 10 millions de passagers satisfaits

Plus de 5 années d'expérience

Il arrive qu'un vol prenne du retard, mais ce n'est pas une raison pour l'accepter sans rien dire. Vous pouvez prétendre à une indemnisation allant jusqu'à 600 € si, au cours des trois dernières années, l'un de vos vols a été retardé, annulé ou surbooké .
M
Bonjour,
Nous partons en République Dominicaine en mars prochain, je souhaiterai avoir quelques informations sur ce qu'il y a à visiter, s'il est nécessaire de faire du change et ce que l'on peut ramener en souvenir.
Merci de vos réponses
P
je vais partir en decembre en thailande besoin de renseignement pour un guide
loloceltic31
  • loloceltic31

loloceltic31 Angus32 loloceltic31 wrote on Angus32's profile.

Salut Amigo
Buen viaje y buena suerte. Besos Lolo y Alain
foutaise
Nous partons pour un du monde en début d'année 2019 avec deux de mes enfants pour au moins 2 ans à bord d'un Sprinter aménagé !
N
  • N

neandy Angus32 neandy wrote on Angus32's profile.

salut , et voila prêt a suivre tes aventures …..