AquaBrava

Un parc aquatique sur la côte espagnole

Au cœur de Rosas, destination pittoresque et estivale de la Costa Brava qui longe langoureusement la côte nord-est de l’Espagne, s’érige le parc aquatique AquaBrava. Drapée dans les bras d’une floraison tropicale et enchanteresse, à l’image d’une île déserte exotique, le parc révèle l’eldorado aquatique où se mêlent aventures et sensations fortes pour les petits et les grands.

Emotions garanties et moments de quiétude

Un équilibre parfait

Tous les goûts sont permis ! Les fervents des sensations fortes sont comblés avec  l’Anaconda où le monstre des mers vous emporte dans un tourbillon de virages enivrants, mais aussi avec le **Black Hole. Anaconda AquaBrava

Une descente de 200 mètres directe dans l’antre de la bête avec pour seul compagnon l’obscurité qui vous entoure. Les inquiets, abstenez-vous !
De nombreux toboggans vertigineux se cachent à l’ombre des palmiers et sont tout aussi euphorisants. Tentez votre chance.
Le Parc permet, en outre, à ceux qui aspirent à plus de calme et de sérénité de lézarder sur des embarcations au gré des flots des rivières ou encore des piscines aménagées pour le bon plaisir de tous. Spécialement une, **la piscine à vagues
.
Considérée comme la plus grande piscine à vagues d’Europe avec  5000 m2 de superficie, elle vous berce sous un ciel azur aux accents du pacifique où les palmiers et la plage de sable vous transportent vers des contrées lointaines et exotiques.
En outre, les amoureux de la nature peuvent se prélasser à l'ombre grâce à la « jungle tropicale » du parc.
Luxuriante, envoûtante…. Quelques délices pour décrire la végétation qui embrasse le parc AquaBrava où se mêlent 160 espèces végétales originaires de diverses régions.

Les enfants à l’honneur

Attraction enfant

Les parents peuvent se tranquilliser, AquaBrava est un havre de sécurité et d’évasion pour les « p’tits loups ».

De nombreuses attractions leur sont réservées. Ils risquent même de révéler le matelot qui sommeille en eux avec le bateau de pirates jonché de fontaines, tunnels et toboggans au Kid’s Lagoon. Ceux qui sont en mal de terre ont la possibilité aussi de s’amuser dans les espaces verts aménagés  avec notamment des balançoires et d’autres jeux.

Les enfants bénéficient aussi d’un lagon féérique, au Tropic Island, avec sa propre cascade sous forme de jets d’eau et peuvent découvrir les profondeurs  de la lagune en s’aventurant dans les mini-toboggans  ou sur les rivières.

Un petit plus….

A côté du parc AquaBrava, se trouve le Laberint Parc, un immense labyrinthe unique dans la région où les baroudeurs peuvent s’engager dans un dédale millénaire où seul le sens de l’orientation triomphe. Quant aux enfants, une aire de jeux gonflable est à leur disposition si leurs parents tardent à retrouver leur chemin…

 

Julie Verdier
Publié le 08/07/09

Crédit photos : © AquaBrava