1 an pour l'Australie dès octobre - who's in?

• Auteur de la discussion charlie dee
  • Date de début
C

charlie dee

Membre
15 Mai 2009
1
0
5
France
Bonjour à tous les voyageurs,

j'ai un PVT - ou WHV - pour l'Australie pour un an, et je pense partir en octobre 2009. je suis seule et j'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi, pour partager cette expérience.

l'idée serait un road trip sportif, avec un campervan et des vélos, kayaks, matos pour rando etc.

j'attends d'un compagnon de voyage qu'il ou elle soit mure, flexible, ouvert(e) et aventurier(e).

bonne route
Charlie

L

lory

Membre
2 Juin 2009
1
0
5
Nice
I am!

Salut,

Je prévois de partir en Australie à partir de septembre-octobre (pas de billet pour l'instant, dc je m'adapte!) et comme je préfèrerai qq1 avec qui pouvoir partager tout ça je suis également en quette de co-équipier(e)!!!

Si je réponds, c'est parce que je pense coller à ce que tu a mis ds ton mail (mure, flexible, ouvert, aventurier.. en tt cas j'essaye ;) )
Perso j'aime tous les sports qu'on peut pratiquer ailleur qu'en salle (rando, canyon, voile, plongée etc) et j'adore découvrir un pays à travers ça.
En clair, avoir un van et du matos pour tracer la route... je suis plus que partante!!!!!!!

C'est compliqué de se décrire, alors pour un 1er contact je préfère faire court, disons que je suis toujours partante, j'aime le mélange entre l'organisation et l'imprévu, j'ai l'habitude de voyager, besoin de découverte, de bonnes blagues, beaux paysages et belles rencontres!

Peut être tu as déjà trouvé qq1, de mon côté j'ai qq idées de boulot et commence à réfléchir à un itinéraire, j'espère qu'on pourra en discuter ensemble pour voir si ça peut coller pour un bout ou totalité du chemin, bref j'attends ta réponse !

En bonus, qq info techniques:
Je m'appelle Lory
26 ans,
J'ai bossé pdt 3ans ds le tourisme d'aventure

A très bientôt j'espère!!!
lory

loljoly@hotmail.com