1 mois à Madagascar - Recherche partenaire

  • Auteur de la discussion DJU770
  • Date de début
D

DJU770

Membre
26 Juin 2006
3
0
8
MEAUX (77)
Cherche partenaires fiables pour visiter Madagascar et partager frais . octobre 2006. Fibre humanitaire.
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Je veux bien repartir à Madagascar, si tu me payes le billet, looooooooooooooooooooooooool :wink: .
Tu vas faire quoi comme humanitaire?
 
I

isabela

Membre
20 Juillet 2006
3
0
8
PARIS
Cherche partenaires fiables pour visiter Madagascar et partager frais . octobre 2006. Fibre humanitaire.
moi aussi, je me prépare un voyage en octobre à madagascar.
je pars pour découvrir cette ile.
On peut éventuellement se contacter pour discuter de l'organisation de notre voyage en paralèle, voir peut être partir ensemble !!!!!! :soleil:
 
M

marcello

Membre
5 Août 2006
1
0
8
NICE
Cherche partenaires fiables pour visiter Madagascar et partager frais . octobre 2006. Fibre humanitaire.
moi aussi, je me prépare un voyage en octobre à madagascar.
je pars pour découvrir cette ile.
On peut éventuellement se contacter pour discuter de l'organisation de notre voyage en paralèle, voir peut être partir ensemble !!!!!! :soleil:
je serai en principe a Madagascar du 13/09 au 12/10; pays que je visite pour la premiere fois, je m'appelle Marcello j'habite Nice, je serai ravi d'avoir de la compagnie, je peux encore changer mes dates,je suis nouveau retraite, marc.c06@hotmail.fr reponse urgente amicalement marcello
 
N

nolwenn

Membre
30 Juillet 2006
5
0
9
nantes
J' adorerai visiter Madagascar quant à la fibre humanitaire je veux en faire mon métier alors ....mais plutôt au mois de septembre :soleil:
 
B

bernard

Membre
29 Juillet 2006
25
0
14
aix en provence
Je suis a Mada du 21/09 au 20/10...
On peut se contacter...J'ai réservé 1 ère nuit au Sakamanga..pour une nuit , après , je vois !!!
bbenez@yahoo.fr
Bon courage..
 
M

meritxell79

Nouveau Membre
20 Mars 2013
2
0
2
Espagne
partenaires Madagascar été 2013

Bonjour, je suis Meritxell, une fille de Barcelone. J'aimerais voyage à Madagascar cet été, partir le mois de juillet ou en août. J'aimerais partir 3 semaines ou 1 mois. J'ai 33 ans et j'ai voyagé par beaucoup d'autres pays. Je suis prof en Espagne dans le secondaire. J'aimerais voyager avec mon sac à dos et louer un chauffeur-guide. Si vous êtes intéressés, contactez-moi: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Bises,
Meritxell.