1 mois à Salvador en juin 2008...

I

izayanna

Membre
3 Février 2008
1
0
7
paris
Bonjour à tous, anciens et futurs voyageurs.....

Voici l'heure du premier post après avoir lu pas mal d'infos déjà....
Je m'apprete à prendre mon billet pour salvador du 31 mai au 26 juin, quasi un mois.
Je pars avec une amie, et je glanne le maximum d'infos avant le départ compte tenu de notre petit budget.....
Notre idée est d'être basées à Salvador, et de faire de petits trajets autour mais nous comptons nous poser là bas et ne pas faire un circuit marathon. Le but étant pour nous de découvrir la vie locale.....
Mon amie est originaire d'uruguay et fan de musique / percu, je pense qu'on sera "servie" niveau musique!

Je serais ravie de pouvoir partager avec vous, vos récits, bon et mauvais plans, conseils et impressions.....
:lunette:

A très vite....

Iza

G

grdimal

Membre
29 Février 2008
10
0
10
brasilia
a salvador, tu peux loger chez lhabitant, enfin on pouvait ya quelques années, des listes existent soit dans les maisons de tourisme, a la rodoviaria ou a larrivee a laeroport?. cest moins cher que la pousada. sinon ya des supers plages au nord et au sud. tu peux prendre le bateau et aller à Morro de Sao Paulo qui se trouve au sud de salavador apres lile de Itaparica, plein de petites pousadas pas tres chers et cest hyper jolie car pas de voitures, plages bordées par des milliers de cocotiers. sinon a louest, la chapada diamantina, plein de balades a faires et pousada à Lencois. Mais ne pas rater le centre de salvador , le pelurinho. vers le nord, mais assez loin, plein de bled avec pousada pas chers. bon voyage.

B

bonjourbahia

Membre
15 Mars 2008
3
0
7
bresil
n'oublie pas de passer sur l'ile de Morro de São Paulo comme indiqué. C'est tres cool et tres sûre. Tu peux trouver des hotels a des prix sympas.
bon voyage.

C

coollafille

Membre
21 Janvier 2008
4
0
7
paris
Salut a tous :lol:

On peux toujours ce loger chez l'habitant a salvador de Bahia sur cette adresse lumieres-du-bresil.com J v toute les années ou presque, quand sa va $.
:roll: