1 semaine à Sihanoukville

A

adragon

Nouveau Membre
6 Juillet 2016
3
0
2
50
Bonjour, je suis actuellement en pleins préparatifs de mon voyage au Cambodge. J'aimerais savoir si 1 semaine à Sihanoukville ça vaut la peine, à part pour ses plages et son coté touristique, y'a-t-il d'autres trucs intéressants à voir dans les environs de Sihanoukville qui vaillent le coup de finir un superbe séjour dessus? Merci
 
C

Camie

Nouveau Membre
19 Juillet 2016
3
0
1
60
Vous pouvez faire des excursions sur les îles aux larges de Sianouville comme Koh Rong islands et au parc de Ream, très sympa. Perso, je préfère Kampot et Kep, moins touristique que Sianoukville.
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Bonjour, Sihanoukville en soit pas grand chose à faire. A par otres beach qui peut être sympa. Sinon il faut aller sur les îles autour. Par contre choisissez bien vos lieux car il vaut mieux éviter koh rong (embarcadère) c'est sale sinon le reste de l'île ok. Le mieux est koh Rong Samloen mais qui est déjà beaucoup plus cher. (30$ mini pour l'hebergement).
Sinon l'autre option sont les île côté national park de ream, j'avais bien aimé kot ta kiev.
Quelques vidéos ici pour vous donnez une idée. Bon préparatif à vous.
 
A

adragon

Nouveau Membre
6 Juillet 2016
3
0
2
50
Bonjour, merci beaucoup pour vos renseignements et vos vidéos. Avez-vous des hôtels/GH à koh Rong Samloen à me conseiller ? Combien de jours faudrait-il y rester? Des activités à faire ? Merci d'avance.
 
F

Fredic

Nouveau Membre
25 Novembre 2015
8
1
4
64
Bonjour,


Si vous cherchez toujours un hotel : Cita Resort. Cet hôtel est situé sur une belle place sur la plage. Le cadre est fabuleux, très calme avec une belle vue sur la mer. l'accueil est chaleureux. Le bungalow est juste magnifique et très bon petit déjeuner.


Combien de jours ? Ça dépend. Nous sommes restés 3 jours et trouvons que c’était parfait.
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Bonjour, merci beaucoup pour vos renseignements et vos vidéos. Avez-vous des hôtels/GH à koh Rong Samloen à me conseiller ? Combien de jours faudrait-il y rester? Des activités à faire ? Merci d'avance.
Bonjour,
pas de conseil particulier vous avez des 10 ene de guesthouse sur place dans tous les prix, mini 30$. Les activités sont surtout liés à la mer. Relaxation, plongée. C'est plutôt calme.
 
S

savanJOHN

Nouveau Membre
22 Novembre 2016
1
0
1
58
Bonjour,

Sianoukville est une ville côtièreincontournabledu Sud-Ouest du Cambodge. Elle est maintenant le deuxième site attrayant de ce pays derrière du temple d’Angkor . Il y a beaucoup de plages à choisir telles que Shoka, Treasure Beach, Otresbeach. Dans lesquelles,Otresbeach est un lieu idéal pour voir le coucher du soleil

Sinon, les chutes d’eau de KbalChhay(25 km deSihaoukville) est aussi une destination incontournable et vous pouvez y aller en scooter.

Bon voyage!
 
T

tanhOMG

Nouveau Membre
23 Novembre 2016
7
0
2
52
France
Bonjour,

Nous avons passé 4 nuits l'année dernière à Sianoukville à Chantha Boutique (c’est un bon hôtel, proche des meilleures plages de Sianoukville)

Nous y avons passé un très bon moment, nous avons visité les temples. Nous étions très satisfaits avec le repos sur la plage, les jeux aquatiques étaient aussi bien intéressants.

J'espère qu'il en sera de même pour vous.
 
N

NicoleK

Nouveau Membre
4 Mai 2019
9
0
2
56
Bonjour,

Sihanoukville ne vaut pas vraiment le détour. A part des touristes, il n'y a pas grand chose à voir. Le principal intérêt de Sihanoukville est pour prendre le bateau et rejoindre les îles de Koh Rong qui sont assez jolies (sable blanc, eau transparente). 1 semaine à Sihanoukvillle me parait beacoup trop... 1 journée suffit largement!

Cordialement