1 semaine montreal quebec tonroto

C

couette221

Membre
10 Novembre 2008
9
0
7
france
Coucou me revoila...
j'ai prevu à mes parents une semaine à cheval dans les laurentides... dans La RÉSERVE Faunique Papineau Labelle ....mais il est dommage de partir si loin et de ne pas rester quelques jours de plus j'aimerai donc leurs prepare un itiniraire pour une semaine suplementaire (a leur charge et oui l'organisation de la suprise et du cadeau commence a faire de gros frais lol)...
Quel programme pourrais je leur proposer en une semaine, quelles visites a ne pars ratées?? merci de votre aide

C

couette221

Membre
10 Novembre 2008
9
0
7
france
ba je ne sais pas ca dependra de leur vacances mais juin juillet aout ou septembre...

J

jbpix59

Membre
16 Octobre 2008
14
0
9
Suisse
www.canada.travel-info-voyage.com
Bonjour,

Depuis les Laurentides, il me semble qu'en une semaine on peut envisager soit une boucle vers le ville de Québec en passant par le lac St-Jean (par exemple, avec retour en avion depuis Montréal), soit une descente en direction de Toronto et Niagara Falls, avec un retour en avion depuis Toronto.

Sur les deux trajets il y a beaucoup de choses à voir

Bon voyage !

T

Ti-Toine

Membre
19 Janvier 2009
87
0
22
Québec (QC)
Oui... Mais pour être honnête je ne connais que très peu cette réserve faunique. Je te conseille si possible un arrêt à Mont-Tremblant..., une journée peux-être?

Antoine :japonais: