18 jours Thailand ET Vietnam - Budget?

V

Vinako

Nouveau Membre
20 Octobre 2015
1
0
1
44
Bonjour a tous,

Ma famille désire visiter la Thailande et le Vietnam (Une pierre 2 coups), pour 18 jours.

Ils ne sont pas très connectés, on va donc passé par une agence pas très loin de Lyon.
J'en ai trouvé plusieurs autour de chez eux via le site MyUnéo (https://myuneo.com, sympa le site d'ailleurs, c'est plus pour les services et commerces, mais on trouve un peu de tout facilement) mais je voulais avoir un peu une idée de budget pour 3 personnes (18j Thailande + Vietnam) dans un truc simple (Ils peuvent dormir ensemble).

Le problème c'est qu'ils veulent faire les 2 pays en même temps, je sais pas si ça pose un quelconque problème (sauf le fait qu'ils vont cravacher surement haha)

Niveau budget, vous pensez quoi? (3000 euros devrait suffire non?)

Merci!
 
Bonjour a tous,

Ma famille désire visiter la Thailande et le Vietnam (Une pierre 2 coups), pour 18 jours.

Ils ne sont pas très connectés, on va donc passé par une agence pas très loin de Lyon.
J'en ai trouvé plusieurs autour de chez eux via le site MyUnéo (https://myuneo.com, sympa le site d'ailleurs, c'est plus pour les services et commerces, mais on trouve un peu de tout facilement) mais je voulais avoir un peu une idée de budget pour 3 personnes (18j Thailande + Vietnam) dans un truc simple (Ils peuvent dormir ensemble).

Le problème c'est qu'ils veulent faire les 2 pays en même temps, je sais pas si ça pose un quelconque problème (sauf le fait qu'ils vont cravacher surement haha)

Niveau budget, vous pensez quoi? (3000 euros devrait suffire non?)

Merci!
Bonjour,
Sur le forum 'Vrai Forum" Kastayou a trés bien répondu à votre question, je partage tout à fait son avis...
Bon Voyage
 
D

Didot55

Nouveau Membre
3 Juillet 2016
14
0
4
48
C'est vrai que pour 18 jours il vaut mieux faire que l'un des deux. N'oubliez pas que vous devrez faire des visas à l'ambassade du Vietnam de Bangkok, ce qui vous fera perdre sûrement une journée. Pour le budget, ça me semble très bien, vous auez de quoi faire.
 
F

Fredic

Nouveau Membre
25 Novembre 2015
8
1
4
64
Je suis d’accord avec ce qui est dit plus haut. Vaut mieux consacrer 18 jours dans un seul pays. Le visa Vietnam pourra se faire facilement à l’aéroport à l’arrivée (sans passer par les Ambassades) avec une lettre d’invitation. On peut la demander à n’importe quelle agence de voyage locale. Pareil pour le séjour, je vous conseille les agences locales, prix toujours plus intéressants.
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
38
euuh je ne suis pas sûr de cette info, j'ai pas d'amis qui sont arrivés à l'aéroport sans visa pour le Vietnam, et ont les a invité à aller en faire un à l'ambassade.
 
F

Fredic

Nouveau Membre
25 Novembre 2015
8
1
4
64
Je suis allé au Vietnam 2 fois et je confirme cette information !