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1er train direct Moscou-Berlin-Paris
Les atouts de cette nouvelle ligne :
- 2ème train direct qui relie la Russie à la France après le Moscou-Nice (1ère circulation en septembre 2010).
- 2ème itinéraire transeuropéen pour les trains russes avec un parcours de 3 177 km.
- Beauté, confort et qualité de service dans la lignée de ce qu’offraient les wagons impériaux traditionnels russes.
Les investissements réalisés et les ambitions de Russian Railways :
- la construction d'ici à 2030, de 5 700 kilomètres de lignes à très grande vitesse et plus de 9 000 kilomètres de lignes à grande vitesse.
- Les deux principaux projets de TGV : Moscou -Saint-Pétersbourg (660 km) et Moscou -Nijnii-Novgorod-Ekaterinbourg (1 600 km).
Les atouts de cette nouvelle ligne :
- 2ème train direct qui relie la Russie à la France après le Moscou-Nice (1ère circulation en septembre 2010).
- 2ème itinéraire transeuropéen pour les trains russes avec un parcours de 3 177 km.
- Beauté, confort et qualité de service dans la lignée de ce qu’offraient les wagons impériaux traditionnels russes.
Les investissements réalisés et les ambitions de Russian Railways :
- la construction d'ici à 2030, de 5 700 kilomètres de lignes à très grande vitesse et plus de 9 000 kilomètres de lignes à grande vitesse.
- Les deux principaux projets de TGV : Moscou -Saint-Pétersbourg (660 km) et Moscou -Nijnii-Novgorod-Ekaterinbourg (1 600 km).