1er voyage en Thaïlande

R

ririnoute

Membre
2 Janvier 2009
7
0
7
Montauban
Bonjour à tous! Nous sommes 2 copines et nous souhaiterions partir en thailande au mois d'avril pendant 15 jours avec pr budget environ 1000 euros tout compris!! Inutile de vous dire que nous voulons voir du pays et pas seulement lezarder sur la plage!! Vu notre budget croyez vous que c'est faisable?? On est preneuse de tous les bons conseils que vous pourez nous donner. Merci

J

joebangkok

Membre
12 Septembre 2008
28
0
12
Bangkok
Bonjour,
1000 euros pour 2 semaines, vous pourrez vous en sortir sans probleme.
je vous conseillerai de visiter Bangkok, Ayuttaya, Chiang et koh samed (pour la plage), c'est largement faisable et vous n'aurez pas a endurer de trop long voyage sauf pour le Bangkok-Chiang Mai.
Jean-Luc de My Thai Language School.

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello,

Aucun problème avec le budget.

Utilisez les transports publics (bus ou train) c'est super, surtout le train, et économique. Le train couchette (de nuit) Bangkok-Chiang Mai en 2ème classe est très bien et coûte env. 500 baths, ça économise une nuit d'hôtel. Si vous le prenez choisissez les couchettes du bas, elles ont la fenêtre. On peut commander à manger. C'est un peu plus cher que dans les restos, mais très bon et chaud!

Pour la plage, je n'ai jamais été sur Koh Samed, mais j'en ai pas de bon échos...

Pour le reste, si tu as le temps va faire un tour sur mon blog (l'adresse est avec ma signature, MuangThai) il y a plein d'articles et de photos sur plein d'endroits à travers le pays. Pour la plage, tu auras du choix pour les endroits paradisiaques!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à m'envoyer un email (elle sur mon profil dans mon blog, c'est l'adresse que je relève tous les jours).

Dans tous les cas, je suis sûre que vous aimerez, c'est trop génial comme pays! :D