24 ans et location de voiture

J

jane_

Membre
22 Juillet 2006
14
0
11
FRANCE
bonjour :colere:
alors que je checkais mon budget pour mon future voyage dans l ouest, une colere me prit suite au constat de l extorsion de fond qui s opere sur les malheureux conducteurs agés de moins de 25 ans!!!
en effet lors de ce voyage je n aurai que 24 ans et me verai donc dans l obligation de payer plus 200 $ de frais!! je trouve ca pathetique au vue de l age a laquel les americains peuvent conduire!
que les jeunes conducteurs soient obliger de payer des frais apres tt je ne suis pas contre, mais au moins ils pourraient organiser un tarif degressif! je trouve ca hallucinant de payer aussi cher a 18 qu a 24 ans!!! par ailleurs ca fait 5 ans que j ai mon permis. rien ne dit qu une personne agé de 25 ans a l experience de la route et quelques annees de conduite derriere elle!
bref je suis un peu blasée! connaissez vous des agences qui taxes un peu moins les malheureux dans ma situation???
merci :wink:
bise

D

Djack

Membre
10 Janvier 2006
44
0
20
Oise, France
bonjour :colere:
je trouve ca hallucinant de payer aussi cher a 18 qu a 24 ans!!! par ailleurs ca fait 5 ans que j ai mon permis. rien ne dit qu une personne agé de 25 ans a l experience de la route et quelques annees de conduite derriere elle!
bref je suis un peu blasée! connaissez vous des agences qui taxes un peu moins les malheureux dans ma situation???
merci :wink:
bise
Euh un ou une touriste de moins de 21 ans ne peut pas louer d'auto aux US et aussi Canada !! Eux peuvent conduire à 17 ans... mais je te dis pas la prime d'assurance qui leur est assénée :oops:

Par contre si tu appelles Autoescape sur leur N° 0800 tu peux je pense bargainer une modération de la surcharge.... vu le "presque" age mini !!