3 semaines au Maroc : avis itinéraire, hébergement, resto

P

paul charles

Nouveau Membre
23 Juillet 2011
2
0
3
tarn
Bonjour a tous.
Première visite et premier message sur le forum.
Nous partons pour le Maroc fin septembre pour trois semaines. Nous pensons louer une voiture pour 4 adultes.
Questions.
quel itinéraire est rèalisable.
hebergement hotel ou location.
resto sympa et surtout pas pour les touristes.
Loueur de vehicules.
Merci de vos conseils,bonnes vacances a tous. Paul. :shock:

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Pour la location de voiture , si tu débarques à Marrakech
va voir sur google les loueurs locaux sérieux:
Medloc
Yacout tours
Concorde cars
Sanikel
Ramsys
et surtout fuis les propositions des rabatteurs qui ne manqueront pas de te faire des offres en message privé.

Pour les itinéraires , achète un guide, le LP est bien fait, et surtout une carte michelin 742 que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces.

Il sera plus pratique de te donner des adresses, quand tu auras choisi un parcours.

Les restos , c'est pour tout le monde , n'es tu pas "touriste" ???

P

paul charles

Nouveau Membre
23 Juillet 2011
2
0
3
tarn
Bonjour Marcel,
je suis tes conseils,J'achete la carte et prèpare mon itineraire,et te recontacte pour les hébèrgements.Merci et bonne soirèe.Paul

R

rachidmoroccogo

Nouveau Membre
29 Mai 2011
7
0
4
maroc
www.rachid-moroccogo.net
Re: 3 semaines au Maroc : avis itinéraire, hébergement, rest

Bonjour a tous.
Première visite et premier message sur le forum.
Nous partons pour le Maroc fin septembre pour trois semaines. Nous pensons louer une voiture pour 4 adultes.
Questions.
quel itinéraire est rèalisable.
hebergement hotel ou location.
resto sympa et surtout pas pour les touristes.
Loueur de véhicules.
Merci de vos conseils,bonnes vacances a tous. Paul. :shock:
salut
le Maroc est un pays qui mérite vraiment d être visité.

on ce qui concerne vos questions, je vous conseil d avoir un guide "livre" et dans les villes historique comme marrakech et fes un guide local surtout comme celui qu on a eut. il etait avec nous a marrakech et a fes; c etait formidable, nous avions vraiment le sentiment comme si nous etions en conference chaque fois qu on lui demande quelque chose, disant un vrais connaisseur et expert dans le maroc: culture, civilization, histoire, politique et tt.

il peut vous arranger tt ce qu'il faut a des prix comme si vous étiez la vous même pour choisir; faite une tentative comme même. ca fais des années que je lui recommande des amis et collègues et il est tjrs satisfaisant et à la hauteur de leurs aspirations.

si vous êtes vraiment motivés je peux vous laisser ses coordonnées que je dois chercher dans mes archives de voyage au Maroc.

bon voyage et a+

K

Kamal Le Marocain

Nouveau Membre
Blog Vie Marrakech

Hello,

Durant votre périple au Maroc, je vous conseille de visiter l'une des plus belles villes impériales marocaines : Marrakech.
Pour plus d'informations, je partage avec vous mes conseils et astuces de voyage à Marrakech sur mon blog

Bon séjour !

A bientôt,