3 semaines au Vietnam pour env 1500€, sept 2007

M

mfhua

Membre
6 Novembre 2006
11
0
11
France
Bonjour,
je cherche 4 à 6 passionné(e)s , région marseillaise ou parisienne, pour nous accompagner (nous sommes déjà 4) 3 semaines au Vietnam pour un prix d'environ 1500€ au départ de marseille ou de paris, du 25 aout au 14 septembre 2007. contactez moi par mail pour tous les renseignements concernant ce voyage qui a déjà largement fait ses preuves en sept 2006. Conditions voyages simples, près des habitants et de la culture du pays. style voyage entre amis. 3 mini circuits, ( dans les montagnes du nord, croisière baie d'halong et delta du mékong) et journées libres ou ensemble dans les grandes villes de Hanoi, hue, hoi an et saigon.arrivée Hanoi, départ de saigon. N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée à toutes et tous.
pour info, le voyage de 2008 est déjà complet !!!
je ne suis pas une agence, ni une pro, seulement une passionnée du vietnam
Marie
:coucou:

M

mfhua

Membre
6 Novembre 2006
11
0
11
France
petite précisions

Minh, merci pour ton message et tes encouragements

ce petit mot pour vous préciser qu'il ne reste plus que 4 places puisque nous sommes désormais 6 à partir. alors n'hésitez pas. laissez vous aller. ça vaut le coup, le pays est "somptueusement magnifique". partez avec nous !!!!!! :japonais: :soleil: :coucou:

Bonne journée à toutes et tous
Marie

M

mfhua

Membre
6 Novembre 2006
11
0
11
France
nouvelles précisions

de n'importe quelle région de france et belgique. j'ai oublié de re-préciser !!!!

M

mfhua

Membre
6 Novembre 2006
11
0
11
France
rendez vous

Minh,
Avec grand plaisir !! rendez vous pris fin Août pour un p'tit café au bord du petit lac ...
on reste en contact
c'est ça la magie de l'internet. et on dit que ça reduit LA communication !!!!
à bientôt
Marie

M

mfhua

Membre
6 Novembre 2006
11
0
11
France
reste 1 place

n'hésitez plus, si cela vous tente ! il ne reste qu'une place dans le groupe
bonne journée :coucou:

Y

yanneke

Membre
3 Février 2007
1
0
8
Alsace
Re: reste 1 place

n'hésitez plus, si cela vous tente ! il ne reste qu'une place dans le groupe
bonne journée :coucou:
Hallo, Marie, :D

j'ai lu ton annonce qui m'intéresse beaucoup tout comme le Vietnam. Les dates me conviennent Peux-tu me donner + détails.

M

mfhua

Membre
6 Novembre 2006
11
0
11
France
réponse à Minh sur l'organisation

Minh, j'ai entièrement "monté" ce voyage en m'aidant de livres, des forums, des expériences des uns et des autres et de mes ..... goûts et désirs dans ce voyage
ensuite, j'ai vu ce qui pouvait être réalisé seul ( dans ce laps de temps) et ce qui était préférable de confier à des agences LOCALES . j'ai donc fait un mix entre les deux. c'est une alternance de mini-circuit et de journées libres avec excursions dans les grandes villes. j'ai testé ce voyage en sept 2006 et cela a été génial au point que j'ai eu envie de repartir en emmenant des amoureux du vietnam mais à un prix plus abordable et des conditions plus chouette que par le TO. SEPT 2007 est presque complet, Juillet 2008 est complet depuis 4 mois !!!!! et le groupe 2008 se retrouve déjà quelquefois pour parler autour de cette aventure !

on prend toujours un thé au bord du petit lac en Août? nous arrivons à 9 pour l'instant (et 10 peut-être si Yankele d'alsace ou Elyna de strasbourg nous rejoingnent,) le 26 aout et passerons 2 jours à Hanoi avant les périples dans la région
voilà tu sais presque tout
Bonne nuit chez toi. la nuit doit être douce
Marie :coucou:

M

mfhua

Membre
6 Novembre 2006
11
0
11
France
la pub pour quoi ? pour qui ? il n'en est pas question. nous sommes sur un forum.
Ceux qui sont interessés et qui partent avec moi ne savent même pas qui sont ces correspondants locaux. ils sont partants pour un circuit complet que je leur propose ( gracieusement évidemment, puisque je fais ça pour le ..... fun !) . le détail leur importe peu. je ne l'évoque que pour expliquer l'armature de mon circuit.
rdv à Hanoi ....
Bonne journée :coucou: :lol: