3 semaines Sud Thailande fin d'année 2012

M

malaurie

Nouveau Membre
25 Février 2012
1
0
3
avignon
BONJOUR , à tous
je viens d'arriver sur ce forum et lis beaucoup de renseignements sur ce pays , mais j'aimerais des conseils concret car je pense que se sera mon seul gros et grand voyage d'ici très longtemps , alors merci d'avance a tous ceux qui me répondrons !
Voilà nous partons surement fin novembre début décembre 2012 soit fin décembre début janvier 2013 ! et nous voulons mon ami et moi partir quelques nuits sur PUKHET trouver l’hôtel nous meme sur place ainsi repartir plus tard sur KOH SAMUI environ 10jours et donc trouver nous meme l'hotel et le vol qui nous enmenneras de phuket a koh samui !
Pensez-vous qu'il n'est pas difficile de tout faire nous meme une fois sur place car ayant un budget serrer et sachant que tout est moins cher sur place c vrai que nous sommes tentés a se débrouiller nous une fois arriver labà !

T

Tanned

Membre
11 Mars 2012
23
0
9
paris
Tout est simple sur place en Thaïlande, à la sortie des gares et des ports, il y a toujours des gens avec leur pancarte pour t'aiguiller à tel ou tel hôtel!

Pour l'avoir fait 2 fois, je peux t'assurer que c'est assez simple, compte 10 euros par nuits voir moins si tu prend des hôtels moyen de gamme mais qui sont tout à fait potable! Sinon je te conseille Koh phi phi soit tu peux tenter une excursion d'une journée ou aller sur place!

Passes sur mon blog dans ma signature, il y a quelques articles sur la Thaïlande!