4 semaines en Thaïlande

• Auteur de la discussion Raisthlin
  • Date de début
R

Raisthlin

Membre
27 Mars 2009
4
0
6
Montréal
www.raisthlin.ca
Bonjour à tous! :)

Je suis un nouveau membre de Forum Voyage et je quitte bientôt pour la Thaïlande.

Je vais visiter le "Land of smiles" pendant 4 semaines. J'ai jeté un coup d'oeil aux visites incontournables en haut de page, mais je suis également ouvert à vos suggestions. Vos coup de coeurs et autres petits secrets. J'ai un intérêt pour la culture et l'histoire ainsi que la nature et les sports.

Je voyage en solo. Comme toujours et j'ai l'intention de tenir un blog-photos pendant mon aventure. (voir ma signature pour le lien)

Alors voilà. À bientôt!

P

perledevie

Membre
31 Mars 2009
1
0
6
Rennes
Re

Bonjour Raisthlin !
Je suis aussi partie en Thailande pendant un mois il y a tout juste un an... fabuleux ! en fait, un mois c'est l'idéal pour avoir le temps de bouger à travers le pays, sachant que les déplacements sont très longs !
J'aurai un tas de choses à te conseiller... à commencer par la visite de la ville de Sukothai, ville qui m'a énormément marquée au niveau histoire. Tu y verras des boudhhas magnifiques. Je suis allée à Kanchanaburi, Lop Buri, Chiang Mai, etc... j'ai suivi un peu mon guide touristique.
Après, il y a pas mal de chose à savoir si tu ne veux pas trop te faire piéger par les arnaques touristiques en tous genres (mais même en étant vigilant, on se fait avoir..)
Ecris moi en MP si tu veux en savoir plus.

R

Raisthlin

Membre
27 Mars 2009
4
0
6
Montréal
www.raisthlin.ca
Re: Re

Bonjour Raisthlin !
Je suis aussi partie en Thailande pendant un mois il y a tout juste un an... fabuleux ! en fait, un mois c'est l'idéal pour avoir le temps de bouger à travers le pays, sachant que les déplacements sont très longs !
J'aurai un tas de choses à te conseiller... à commencer par la visite de la ville de Sukothai, ville qui m'a énormément marquée au niveau histoire. Tu y verras des boudhhas magnifiques. Je suis allée à Kanchanaburi, Lop Buri, Chiang Mai, etc... j'ai suivi un peu mon guide touristique.
Après, il y a pas mal de chose à savoir si tu ne veux pas trop te faire piéger par les arnaques touristiques en tous genres (mais même en étant vigilant, on se fait avoir..)
Ecris moi en MP si tu veux en savoir plus.
Super! Merci beaucoup pour ta réponse. Je t'envois un MP à l'instant :)

E

envacances

Membre
3 Avril 2009
1
0
6
france
Bon voyage !

Hello Raisthlin !

Tu verras, la Thaïlande est un pays merveilleux !
En ce qui nous concerne, nous sommes partis en juin 2007 et nous sommes revenus avec plein de jolis souvenirs ! Bangkok, Chiang Mai, Sukhothai, Kho Phi Phi, Kho Samui...
Si ça t'interesse, on a fait un petit site avec le récit et les photos de notre voyage : http://3weeksinparadise.free.fr/

R

Raisthlin

Membre
27 Mars 2009
4
0
6
Montréal
www.raisthlin.ca
Re: Bon voyage !

Hello Raisthlin !

Tu verras, la Thaïlande est un pays merveilleux !
En ce qui nous concerne, nous sommes partis en juin 2007 et nous sommes revenus avec plein de jolis souvenirs ! Bangkok, Chiang Mai, Sukhothai, Kho Phi Phi, Kho Samui...
Si ça t'interesse, on a fait un petit site avec le récit et les photos de notre voyage : http://3weeksinparadise.free.fr/
Merci, je vais lire votre récit de voyage avec attention. :)

G

gael44

Membre
27 Avril 2009
19
0
9
Nantes
ioniseurs.org
J'ai fais Koh tao c'était très sympa pour le snorkeling !!

:egyptien: