N

Bonjour à tous,
J'aimerais vos conseils, bons plans et astuces tout azimuts sur ce qui va être un joli rêve pour 3 d'entre nous
Durée : 47jours, on compte passer un peu de temps à New York, faire une belle balade dans l'Ouest des US en visitant parcs et villes, revenir en passant par la Floride pour les parcs Disney et quelques plages.
Est-ce pas trop long par endroit ? ne risque pas trop de "perdre" du temps ?
Concernant la voiture de location, on a moins de 25ans, donc la taxe on se la bouffera. Par contre quel agence choisir ? J'ai parcouru un peu et on retrouve : hertz, autoescape et holidayauto. Mais quid du dropoff ? Interdit en californie ?
Concernant le logement, on compte passer des nuits par ci par là dans des motels, donc à réserver d'avance d'apres les commentaires, pouvez-vous confirmer ?
Concernant le budget, le détail indiqué de 40€/j/p, est bien raisonnable ?
Vaut-il mieux faire du change en europe ou sur place ? Se prendre de toute façon une carte de crédit ?
Dans le post, il est marqué n personnes. Normalement on part à trois mais on est en train de chercher une quatrieme personne, juste pour des frais de partage de location.
Bref.
On est pas encore parti
J'ai parcouru quelques posts (et mp, merci chrisetju) mais dur dur de recouper les informations, voici donc mon post, si vous savez me dire ce qui va, ce qui va pas, merci :mrgreen: