5 mois à Trujillo

A

annelo

Membre
11 Juillet 2006
2
0
8
toulouse
Salut à tous,

Je pars dans 15 jours passer 5 mois à Trujillo pour faire un stage. Je n'ai pas encore trouvé de logement. J'aimerais savoir si la colocation se pratique bcp la-bas ( et si oui comment il faut s'y prendre) et s'il ya d'autres étudiants étrangers à trujillo ou s'il y a la possibilité de rencontrer facilement de jeunes péruviens; è ce k'il y a des clubs de sport par exemple?

merci,
annelo

S

sch

Membre Actif
12 Avril 2006
58
0
25
Perou
Bonjour,

Point de vu sport, à côté de Trujillo tu as Huanchaco (15 mn en combi et une poignée de soles), là-bas, tu rencontreras beaucoup de surfeurs entre autres, sur la plage tu lieras facilement connaissance avec les pêcheurs locaux qui se feront un plaisir de t'initier à leur méthode de navigation sur les totoras (bateau construit en osier que tu retrouves +/- sur les îles Uros du Titicaca).

Trujillo est une grande ville où tu peux trouver sans problème des hôtels pour 20 soles la nuit (bien moins cher si c'est pour une plus longue période je pense) pour la coloc ... ? j'en sais rien, je n'ai pas cherché et ne peux donc te répondre. Si j'étais dans la situation, je pense que je m'adresserai à l'office du tourisme dans un 1er temps.
Bon séjour !
J'espère que tu vas bouger un peu, le nord du Pérou est une région magnifique et pas encore trop touristique, profites-en bien !

M

Mike3D

Membre
4 Septembre 2006
5
0
9
MONS (BELGIQUE)
slt

slt annelo, moi c'est mickaël 25 ans de belgique.

je serai au pérou pour un périple de 87 jours à partir du 3 novembre 2006 jusqu'au 31 janvier 2007, je suis certain que tu as déjà beaucoup de choses à me raconter sur ton stage au pérou et surtout sur le pérou :D

j'espère qu'on aura la chance de boire un verre ensemble à trujillo :)

ça me ferai plaisir d'avoir des connaissances sur place qui parle le français

en attendant ta réponse je te souhaite du beau temps :soleil2: parce qu'ici il fait gris et il pleut :cry:

merci d'avance :coucou: