60 ans...Cherche ami(e s) pour aventure et vivre autre chose

S

settenave

Membre
16 Janvier 2009
4
0
6
saint paul
Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je vous salue vous qui me lisez! Voilà, je vais sur mes 60 ans! je dis "mes"... je vous les laisse si vous en voulez! Mes proches pensent que j'ai "fait ce que j'ai voulu!" mais c'était toujours en rapport avec les besoins des autres: élever 3 enfts seule, travailler, etc. Le voyage est resté au fond de moi, paysage infini où je me perds.
Partir, rencontrer, partager, comprendre, connaître... écrire aussi...
Je cherche des compagnons de voyage, homme(s), femme(s) une seule, deux, ou quatre, un seul... Je n'ai pas réfléchi à cela. Je sais conduire mais je n'aime pas le faire! J'ai une petite retraite que j'ai entamée il y a 14 ans et j'ai une petite chienne du même âge qui a pas mal voyagé déjà!
Si vous êtes un peu comme moi (pas trop car ce ne serait pas un cadeau ;-D) merci de me faire signe, votre âge n'a aucune importance entre 30 et 70 ans, ça me va si vous savez penser par vous-même, êtes spirituel , original (valable au féminin aussi car je cherche à voyager pas à me caser)... Mais je respecte aussi toutes les opinions, toutes les idées, en fait cela m'indiffère si ma liberté de penser est respectée aussi!
Bonne lecture amis inconnus!! Bonne journée!
Settenave
:traijavascript:emoticon(':bateau-a-voile:')n: javascript:emoticon(':montgolfiere:')javascript:emoticon(':train:')javascript:emoticon(':tente-camping:')

H

hahaha

Membre
7 Février 2009
1
0
6
24000
salut j ai 30 ans et j aimerai te rencontrer pour faire tout les voyages
donne ton adresse et ton numero
bisous

S

settenave

Membre
16 Janvier 2009
4
0
6
saint paul
salut j ai 30 ans et j aimerai te rencontrer pour faire tout les voyages
donne ton adresse et ton numero
bisous

Bonjour!! Je réponds un peu tard! Je pensais que les réponses parvenaient dans ma BAL!
Je suis repartie, là, à la Réunion...
D'où es-tu?
Amicalement
A bientôt!