a la recherche d'un séjour

• Auteur de la discussion cindy&loic
  • Date de début
C

cindy&loic

Membre
20 Mars 2008
1
0
7
bretagne
bonjour à tous, Première fois que je participe à un forum alors d'avance désolée pour les maladresses.
On se souhaite mon mari et moi se rendre au maroc pour un voyage en amoureux et etre en vacances tout simplement.
Alors j'aimerais seuleument quelques conseils ; on partirait au mois de mai et on m'a déconseillé agadir alors pourquoi.
Et quant a marrakech j'hésite entre 2 hotels le madina et le palmariva et malheureusement les seules réponses que j'ai trouvé sur ces hotels sont un peu vieillotes (2006 en l'occurence et en 2ans un hotel peut changer)
De plus j'aimerais des adresses sympas pour les visites ou pour déguster un bon the
D'avance merci

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
je ne sais pas pourquoi on vous déconseille Agadir car il y a l'avantage d'avoir la mer, donc de pouvoir se rafraichir , de + il y a pas mal d'excursions à faire aux alentours, soit sur 1 demi journée, 1 journée ou bien sur quelques jours pour aller dans le Sud. Il y a du monde mais je préfère Agadir à Marrakech qui est, à mon goût, encore + basé sur le tourisme, sur le bien être (thalasso, spa). Quant aux adresses pour prendre un bon thé, il faut aller dans des petits cafés (bien sûr pas aussi accueillants que des grands hôtels) mais tellement + typiques.
J'ai un ami guide à Agadir qui travaille pour l'Office du Toursime et pour plusieurs agences, si vous voulez il pourrait vous conseiller.