A Londres avec Easyflat

L

lauretta

Membre
22 Octobre 2010
9
0
7
Londres
Bonjour mes amis!
comment ca va? on est une compagnie indipendent situee a Londres et Madrid et on s'occupe de trouver colocations ici a Londres pour les jeunes trvailleurs ou etudiantes qui viennent pour visiter la ville,tourisme,ou pour etudier!
On a nombreuses apartements en zone 1 et 2 surtout, eton offrent beaucoup de services: du logement et si vous choisissez le forfait "travail" vous avez la possibilite d'avoir pas le logement seulement mais interviews pour un an, un telephone avec 10livre de dedans, la carte pour voyager (Oyster card)on peut vous faire avoir le numero d'assurance (NIN)et ouvrire le compte en banque tres facilment!
Visitez notre site internet www.easyflat.eu.com pour info!

Bonne chance a tous!

L

lulu6388

Nouveau Membre
17 Août 2011
1
0
3
MOULINS
Bonjour !
Je vous déconseille vivement de passer par l'agence EasyFlat ! Je suis étudiante à Paris et j'ai eu un stage de 3 mois à Londres, je suis passée par leurs services et pour moi c'est la plus grosse arnaque du siècle ! Le premier logement que j'avais réservé était indécent ! La salle de bain une horreur, des murs entiers de moisissures, de la rouille partout...une catastrophe. J'ai donc du changer d'appartement, ils m'ont refait payer les frais de dossier de 40£ (beaucoup d'agences ne font pas payer de frais de dossier). De plus, le dépôt de garantie est égal à un mois de loyer alors que dans la plupart des agences il est égal à une semaine et quand vous passer par des petites annonces, il est souvent inexistant.
Ensuite cette charmante agence exige que vous payiez le loyer + déposite en espèce, ne fournit pas les oreillers ou couvertures (il faut rajouter 35£), se permet d'entrer dans votre appartement et votre chambre pour "vérifier si tout va bien" (et bien sûr n'admet aucune responsabilité en cas d'objets volés) et si toutefois vous vouliez héberger un de vos copains il faut le leur signaler (ils sont ok pour 3 ou 4 jours mais après votre ami devra payer 15£ par nuit !)
Pas d'aspirateur dans l'appartement, ni de serpillière... Et pour finir on m'a restitué ma caution par chèsue amputée de 30£.

Donc un bon conseil, préférez les annonces de colocations à partager du style easyro**** ou petites annonces, les loyers sont moins élevés, et les appartements beaucoup plus confortables !

J

JackR

Nouveau Membre
23 Octobre 2011
1
0
3
France
Bonjour,

Plus jamais avec Easyflat!

Effectivement, ils exigent un mois de caution à l'arrivée en espèces contre remise des clés. Mais pour la récupérer à la fin du séjour, c'est une autre histoire et il faut s'armer de patience et de ténacité.

Mes mésaventures avec cette "agence" :

A l'arrivée : adresse de l'appartement introuvable! Ils avaient oubliés de préciser que l'appartement n'était pas dans la rue indiquée mais au fond d'une impasse le long de la voie ferrée!

Pendant le séjour : l'appartement était classé "luxe" mais il s'agissait d'un vieil immeuble en travaux. Travaux qui n'ont jamais été terminés (le bas de la douche était en aggloméré non carrelé et les moisissures sur l'agglo...!
Le loyer leur a toujours été payé par transfert bancaire suffisamment tôt pour que l'argent soit sur leur compte à chaque début de mois mais ça ne les empêche pas d'envoyer à tous les locatires (même les bons payeurs) des e-mails de menace de mettre vos affaires dehors si le loyer n'est pas réglé! Ils sont même entrés dans une chambre et ont confisqué l'ordinateur d'une de mes colocataires alors que son loyer avait bien été payé. Ils s'étaient trompés de chambre avec l'étage du dessus.

- Nombreuses pannes d'Internet : pas cool quand on a besoin de correspondre avec ses proches outre manche ou travailler lorsqu'on est étudiant!
- La couette, les oreillers et le linge de lit sont payants.
- Pas de séchoir à linge
- Pas de table pour prendre ses repas correctement (10 personnes autour d'une table basse ikéa 50x50cm!!!!)
- Fuites d'eau
- Plafond éffondré dans les toilettes
- etc

Et dire que pour eux c'est du luxe!

A mon départ : j'ai rendu une chambre impeccable mais pas possible de récupérer ma caution le jour de mon départ ni en espèces (comme je l'ai fait à mon arrivée), ni par virement bancaire sur mon compte en France, ni par chèque (ils n'avaient pas reçu leur chéquier).
Après maintes et maintes relances par téléphone et par e-mails depuis la France, j'ai réussi à récupérer un chèque au bout de 3 mois après ma rentrée en France, moins 137£ sans aucune explication, ni décompte, un chèque seul dans une enveloppe!!! Je peux comprendre qu'il puisse y avoir des écarts de taux de change mais 137£ pour 4 loyers, c'est purement et simplement du vol!

Il est clair que je ne recommande surtout pas cette "agence" qui est une véritable arnaque!

J

JulienLondres

Membre
5 Septembre 2011
12
0
6
Londres
Ce serait bien de recevoir une réponse de la part d'Easyflat sur ces critiques ! En tout cas, il est toujours préférable de passer directement par les particuliers pour une collocation, même si cela prend un peu plus de temps et d'efforts.

Avec Gumtree, vous trouverez de nombreuses annonces.

Bon courage !

A

amandinee

Nouveau Membre
20 Mars 2012
1
0
3
Paris
Ancien Uk London

Cette agence ressemble fortement à UK London, renommée sous le nom d'Easy flat et ce pour se débarrasser de sa réputation passée...

En effet, à l'époque où j'étais à Londres j'étais passée par l'agence UK London et je confirme ce qui a été dit précédemment, une véritable arnaque, les appartements sont délabrés, insalubres et pas sains pour la santé (j'évite de donner les détails car ça ne semblerait pas crédible).

De plus, les prix sont exactement les mêmes que dans une colocation normale, l'avantage que vous aurez ici est de vous trouver comme des lapins, enfermés avec 13 personnes par maison, en zone trois.

Vivement déconseillé, mais bon, ils arrivent toujours à trouver des pigeons car quand on débarque à Londres, difficile de trouver un pied à terre immédiatement.