A Londres avec Easyflat

L

lauretta

Membre
22 Octobre 2010
9
0
7
Londres
Bonjour mes amis!
comment ca va? on est une compagnie indipendent situee a Londres et Madrid et on s'occupe de trouver colocations ici a Londres pour les jeunes trvailleurs ou etudiantes qui viennent pour visiter la ville,tourisme,ou pour etudier!
On a nombreuses apartements en zone 1 et 2 surtout, eton offrent beaucoup de services: du logement et si vous choisissez le forfait "travail" vous avez la possibilite d'avoir pas le logement seulement mais interviews pour un an, un telephone avec 10livre de dedans, la carte pour voyager (Oyster card)on peut vous faire avoir le numero d'assurance (NIN)et ouvrire le compte en banque tres facilment!
Visitez notre site internet www.easyflat.eu.com pour info!

Bonne chance a tous!

L

lulu6388

Nouveau Membre
17 Août 2011
1
0
3
MOULINS
Bonjour !
Je vous déconseille vivement de passer par l'agence EasyFlat ! Je suis étudiante à Paris et j'ai eu un stage de 3 mois à Londres, je suis passée par leurs services et pour moi c'est la plus grosse arnaque du siècle ! Le premier logement que j'avais réservé était indécent ! La salle de bain une horreur, des murs entiers de moisissures, de la rouille partout...une catastrophe. J'ai donc du changer d'appartement, ils m'ont refait payer les frais de dossier de 40£ (beaucoup d'agences ne font pas payer de frais de dossier). De plus, le dépôt de garantie est égal à un mois de loyer alors que dans la plupart des agences il est égal à une semaine et quand vous passer par des petites annonces, il est souvent inexistant.