A votre disposition pour toute question sur la Martinique

M

Matt972

Nouveau Membre
3 Juillet 2015
1
0
1
36
Bonjour à tous,

Je m'appelle Matt, j'ai 29 ans et je préfère annoncer la couleur tout de suite : je travaille pour une résidence de vacances à la Martinique. J'espère que je pourrai participer au forum néanmoins, je pense pouvoir donner pas mal de bons plans aux futurs vacanciers visitant notre belle île :) Il y a les coins connus et ceux moins connus qu'il est bon de découvrir.

Une petite présentation de la résidence pour laquelle je travaille (pour ceux cherchant à hébergement à la Martinique) : c'est le Village de la Pointe. On propose des locations en bungalows abordables et de nombreux services aux vacanciers : piscine, wifi/tv, bar et un grand nombre d’activités au départ du village : kayak, stand up paddle dans la mangrove, baptême de plongée, randonnées, etc. Notre principal atout reste néanmoins la proximité à la mer puisque nos bungalows sont à moins de 50m de la plage de pointe Faula, où la température de l’eau est l’une des plus chaudes des Caraïbes.

Si vous prévoyez des vacances en Martinique, n’hésitez pas à visiter notre site internet, vous y trouverez des promotions toute l’année : http://www.villagedelapointe.fr En ce moment par exemple, nous avons une offre à -45% sur votre location.

Si vous le souhaitez vous pouvez me poser des questions directement sur le forum, je me ferai un plaisir de vous répondre et je vais de ce pas vous partager quelques bons plans dans le partir visite !