Accompagnateur Français en Thailande

A

Alex_siam

Membre
31 Août 2009
2
0
5
France
Sawaadee Khap,

Tout d’abord je me présente, Alexandre, je suis français vivant en région parisienne.
Je suis technicien informatique de profession mais comme vous pouvez le constater j'ai également vocation à organiser des voyages en Thaïlande et ce depuis maintenant 4 ans.

Cela fait 6ans de suite que je part en Thaïlande , mon premier voyage à été effectué sur un coup de tête avec un ami puis lors de mon 3eme voyage j'y suis resté 3 mois affin de faire découvrir le pays à 2 groupes de français différents et voila 3 années de suites maintenant que je guide 1 mois dans l'année des français désireux de connaitre le pays avec quelqu'un de sure parlant français et anglais, j'aimerais en faire mon métier car j'ai une réelle passion à faire découvrir ce pays que j'aime tant.
J'ai notamment acquis plusieurs bases en langue Thaï avec ces différents voyages et je connais très bien les coutumes et religions, la gastronomie ainsi que les divers prix, hôtels sur place et lieux touristiques qui sont un plus pour votre sérénité.
Je dispose également d’ami(e)s et de différents contacts Thaïlandais sur place.

Je me suis déjà rendu dans les provinces de Chiang Rai, Chiang Mai, Bangkok, Koh Samui, Koh Phangan, Surathani, HatYai, Satun, Langkawi (Malaisie), Penang (Malaisie) Krabi, Koh PhiPhi, Koh Lanta etc. ainsi que Phuket.

J'espère avoir été des plus précis possible dans ma présentation.
Je reste à votre disposition pour vous guidez durant votre séjour ou pour plus d'informations me concernant.

* JE N'ORGANISE PAS DE SEJOURS A VOCATIONS SEXUELLES MERCI *

Khop Kun Khap,
Alexandre