acheter son billet retour en thailande

• Auteur de la discussion jean-jean
  • Date de début
J

jean-jean

Membre
27 Avril 2011
9
0
5
Angers
Bonjour,
j'envisage de partir plusieurs mois en Asie du Sud-Est d'ici un an ou 2 avec Népal, Birmanie (?), Chine, Laos, Vietnam, Cambodge et terminer en Thailande.
Comme j'ai envi de prendre quelques mois et d'être le plus libre possible sur la durée, j'envisage de n'acheter mon billet retour qu'une fois sur place.

Je me demandais donc si ça pouvait être avantageux financièrement ou le contraire, avec quel délai il fallait le prévoir, si c'était pas trop galère etc...

Si quelqu'un a des infos dessus, n'hésitez pas !
Ciao
Jean

D

delphine781

Nouveau Membre
27 Août 2011
6
0
4
Phuket
www.sailingtourphuket.com
billet de la Thailand

Salut!
J habite sur Phuket et ici tu peux allez dans nimporte quel agence pour acheter ton ticket de retour, sans aucun probleme apres pour les prix ce n'est pas plus avantageux d acheter ici... Je ne sais pas ou tu vas en Thailande mais meme a bangkok tu n auras aucun probleme pour acheter ton billet et pas besoin de t y prendre 10 ans a l avance, meme au dernier moment tu auras ton billet.
Bon voyage! 8)

R

Rigo29

Nouveau Membre
28 Septembre 2011
3
0
3
Thailande
www.thailande-infos.net
Deux c'est mieux que un

Salut,

Tu devrais vraiment envisager de prendre tes billets aller-retour ensemble. Si tu compares les prix des différents compagnies, tu vas vite te rendre compte qu'un billet seul coût quasiment le même prix qu'un aller retour parfois ;)