Acheter un bien immobilier au Maroc !

A

alex1171

Membre
19 Septembre 2006
3
0
8
crest
Bonjour à toutes et tous , je suis nouveau et je viens rechercher quelques petits conseils et bonne adresses. Tout dabord j'ai dans l'intention d'acheter un riad ou une maison au Maroc , selon les prix j'aimerai trouver sur Agadir ou bord de mer, mais la région de fés a l'air trés joli et qu'à 80 km de la mer, et les prix sont beaucoup moins chere. Donc si quelqu'un pourrai me donner son avis sur une eventuelle ville interressante que je ne connais pas ca serait cool. Deuxieme chose, je vais partir au Maroc rencontrer les agences immobiliers, mais je voudrai un hotel simple, pas du style de celui des agence de voyage, un truc tranquille car de toute façon j'y vais pour visiter des riads, les vacances seront pour apres ! lol Donc si vous avez des adresses d'hotel ou au mieux si vous connaissait des logement chez l'habitant, encore une fois je suis preneur. je vous remercis et vous souhaite une good journée, et merci pour vos futur réponses !! @+++

N

Nicole Delmart

Membre
9 Septembre 2006
3
0
8
MARRAKECH
bonjour,
C'est vrai qu'a Agadir, les prix sont moins cher, mais ici on dit Agadir rien a dire, d'abord qu'est ce que vous compter faire de votre futur riad, pour votre utilisation personnel ou pour faire une maison d'hôtes.
si vous venez a Marrakech, ou les prix flambent a toute vitesse, le plus simple serait peut-être au lieu d'aller a l'hôtel, de vous loger dans un riad ...
je connais quelques riads tenus par des français ou je suis sûre que vous serez bien recu, et surtout vous pourrez discuter avec les propriétaires, des avantages et des inconvénients de cette profession. voici deux adresses :
contact@aljan.net - info@riad-khmissa.com
cordialement Nicole

Y

yechou2006

Membre
5 Octobre 2006
3
0
8
Maroc/Morocco
Bienvenue à Agadir

Salut.
je suis un homme habite sur Agadir et j'aim de vous conseiller et de trouver un Riad ou un petit hotel,contacte moi pour plus des informations.

S

SOULAIMAN

Membre
6 Avril 2007
4
0
8
TANGER
Tanger est une ville en pleine boom immobilier, beaucoup d'etrangers sont entrain d'investir dans l'immobilier. La ville est candidate à l'exposition universelle 2012. Si vous êtes intéressé par la ville n'hésite pas à me contacter
cordialement

N

nelly44

Membre
9 Janvier 2007
24
0
14
LOIRE ATLANTAIQUE
:D Coucou , nous revenons de passer 15 jours au MAROC
Pour nous , comme les gens de là bas ,
AGADIR rien à dire
MARRAKECH arnakech
ESSAOUIRA ça ira
OUZOUD y'sze goud
ERFOUD rien à fout
et j' en passes
nous avons sejourné , 3 nuits, ds un riad à MARRAKECH , tenue par une française depuis 3 ans , très bien , à recommander !!!
puis ensuite , nous avons fait le sud :D
venez de la part de NELLY et MICHEL

ht

S

sam48

Membre
7 Avril 2007
2
0
8
MAROC
bonjour
je vous propose la ville de marrakech ,et j'ai des adresses à vous communiquez pour l'achat d'un riad. et à propos de logement contactez dar.moulay sur email:dar.moulay@yahoo.fr.
c'est un riad situé au centre ville à 5 mn de la place de jamâa-el -fna.
il loue des chambres chez l'habitant ,une bonne acceuil et le calme avec un prix resonable.
pour plus de renseignements n'hésitez pas de me conatcter .
cordialement.

R

ruyer1

Membre
9 Avril 2007
1
0
8
FRANCE
tanger, cabo negro

Le nord du Maroc est de plus en plus visité, les maisons de la kasbah de Tanger voient leur prix grimper, les appartements de bord de mer à Cabo Negro, Martil... sont très appréciés des européens.
Consultez http://www.marocauthentique.com pour plus d'informations sur cette région.

T

taty123

Membre
12 Octobre 2008
9
0
7
Maroc
salut pour le riad au maroc je vous propose d'acheter ue maison à l'encienne medina de Tiznit bon endroit acces facile voiture 200m² à renover pour enfaire un petit riad.eau et electricité disponible contacte [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

F

ferreirana

Membre
Autour d'Agadir

Bonjour,

Je vous conseilles de prospecter les villes autour D'Agadir.Comme par exemple Taroudant, Tafraout, Tisnit...ou au bord de la mer vers Taghazout.Se sont des villes magnifiques et moins cher que Marrakech.
En plus il faut savoir que l'autoroute reliant Marrakech à Agadir est en cours et devra être fonctionnelle en 2010.C'est un atout majeur car beaucoup de marocains du nord vienderont passer leurs vacances à Agadir car il fait plus beau.
Il faut savoir que ces derniers mois il a beaucoup plut dans le nord du Maroc.
Quel est votre budget Hôtel par nuit? je suis actuellement sur Agadir, je peux vous conseiller un hôtel sympa et pas cher.Sinon vous pouvez louer un appart, j'ai également des adresses.