actualité à madagascar

• Auteur de la discussion juliebzh
  • Date de début
J

juliebzh

Membre
13 Mai 2009
1
0
5
rezé france
bonjour,

je pars à mada avec mon ami, 3 mois à partir de septembre. nous allons faire du bénévolat. de janvier à mars-avril nous avons bien suivi l'actualité sur l'ile, mais qu'en est il aujourd'hui ?? nous ne pouvons pas regarder tous les jours les journaux internet et du coup on est largués dans ce qui se passe là bas. quelqu'un pourrait il nous faire un résumé de ce qui s'est passé depuis le "coup d'état" de rajoelina ?
merci
julie

C

carine57

Membre
21 Octobre 2007
15
0
10
metz
Bonjour,
Ou allez vous faire du bénévolat ?Je pars aussi 3 mois dans la même période que vous, pour du bénévolat aussi....

P

PAS71

Membre
14 Mai 2008
12
0
9
Macon
Julie,
Je suis rentré lundi de Mada, et tout est absoluement calme, aucun problème même à Tana. Bon séjour à Mada

C

chantal1303

Membre
3 Février 2007
80
0
24
BORDEAUX
le calme à mada est revenu

J'ai eu hier des amis qui sont à mada depuis début mai et ils sont enchantés de leur circuit ( calme, sécurité ) mais pas de touriste ; tant mieux pour eux mais ça pose un problème pour Mada .

Si vs recherchez un guide, je peux en message privé vs donner un référense sérieuse car on est parti 2 fois avec lui ( 33 et 42 jours) et de nombreuses personnes nous ont succédés et sont revenus aussi satisfaits que nous