actualité réponse
Bonjour,
La situation politique actuel ne semble pas se résoudre d'aussi tôt. Toutefois, la vie reprend et l'économie aussi malgré la situation. Les manifestations forte heureusement ne se trouvent que dans la capital et même occasionnellement, il faut juste s'informer et éviter le centre ville lors des manifestations. Dans les provinces c'est quasi inexistant. Bref, pour répondre à votre question, se serai mentir de cacher que depuis quelques semaine l'on remarque une certaine insécurité sur les routes nationale. Toutefois, jusqu'ici on n'a pas eu des échos sur cette route de Farafangana à Fort dauphin. Officiellement il n'y pas de taxi brousse de Farafangana à Fort Dauphin, mais de temps en temps quand l'occasion se présent des particuliers utilisent leur voiture si il y a demande. Ça reviens à la même chose, que de louer une 4X4. Ainsi, pour ne pas perdre de temps et afin d'éviter les mauvaises surprise, je vous conseil de faire une location si possible de partance de Tana. Pour ma part, je suis gérante d'une maison d'hôte dans la capital et je connais particulièrement ce côté car je suis originaire d'un petit village reliant justement Farafangana à Fort Dauphin. Bref, nous avons l'habitude d'organiser des circuits pour tout budget, et fournissant un devis gratuit. Alors si vous le souhaitez, faite nous parvenir votre itinéraire, la date et délais de votre séjour, votre budget, le nombre de personne ainsi que quelques consignes que vous souhaiteriez soumettre et je vous ferai parvenir un devis. Ceci ne vous engage en rien. Écrivez nous à l'adresse suivante pour confirmer: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum].
Au plaisir