Agadir - hotel riu tikida beach

P

papylib

Membre
12 Février 2009
6
0
7
france
Bonjour, avez vous des renseignements sur les travaux de bord de mer au niveau de cet hotel? je pense y aller fin mars début avril.
Merci beaucoup
:)

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
c'est fini

les travaux sont terminés devant cet hôtel, ailleurs en janvier dernier, les paves auto bloquants étaient posés

P

papylib

Membre
12 Février 2009
6
0
7
france
hotel riu tikida beach

Merci beaucoup et si vous avez des details sur cet hotel, merci de me les transmettrent
:)

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
désolée

désolée mais lorsque je vais à Agadir, je ne descends pas dans les hôtels car y ai un appartement.
mon avis ne va concerner que la situation et l'aspect extérieur

P

papylib

Membre
12 Février 2009
6
0
7
france
hotel riu tikida beach

je suis interessé par votre avis sur l'environnement du bord de mer au niveau de cet hotel
Merci beaucoup :D

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
situation

bonjour,
cet hôtel est situé à l'opposé du port d'Agadir, moi même adore aller me promener de ce côté là car en allant vers le Tikida, on a une longue vue sur la mer, sur la plage et on longe les petits hôtels, alors qu'en allant vers le port, on longe les restaurants.
c'est un très bel hôtel extérieurement avec un joli jardin : l'accès à la plage est rapide, il suffit de traverser l'allée (10 mètres) et vous êtes sur le sable

P

papylib

Membre
12 Février 2009
6
0
7
france
hotel tikida beach

Merci beaucoup, nous pensons passer une dizaine de jours dans cet hotel fin mars.
:D

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
renseignez vous

bonjour,
voilà ce que j'ai lu sur un autre forum de voyages :

"sur la promenade comme le dis Véronique tout est fini à part quelques finitions.
mais surprise , ce matin à côté du tikida beach vient de commencer un gros chantier sur le parking à gauche face à l'hotel , donc je vous conseille de demander une chambre le plus à droite possible.

même chose dans la rue séparant le founty et le palais des roses, prendre des chambres à droite au founty et à gauche au palais des roses.

à part ça , il fait un temps merveilleux actuellement à Agadir"

voilà, donc essayez de voir pour le choix de votre chambre.
cordialement

P

papylib

Membre
12 Février 2009
6
0
7
france
hotrl tikida beach Agadir

Merci vero_78_96, décidément ces travaux n'en finissent pas! de toutes façons, ce matin j'ai reçu de mauvaises nouvelles médicales qui vont sans doute retarder de 3 mois notre voyage...
Domage! :( :( :(

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
bon courage

bon courage et j'espère que ce n'est pas trop grave et que d'ici quelques mois vous pourrez faire ce voyage à Agadir.

P

papylib

Membre
12 Février 2009
6
0
7
france
hotel tikida beach

Merci beaucoup, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de nos impressions à motre prochain voyage; c'est très agréable à notre époque de pouvoir correspondre aussi facilement grâce au net avec des gens généreux, ouverts, attentifs aux autres comme vous.
Tres cordialement
DL :japonais: