agence de voyage

P

poussin99

Membre
10 Janvier 2008
2
0
7
Canada
Bonjour,
Je pars au mois de mai avec une amie et nous voulions faire une excursion dans le désert. J'ai fait quelques recherches sur internet et je voudrais savoir si quelqu'un connais les agences ideal tour et sahara desert dream? Je me demande si ces agences sont fiables, car elles demandent de verser un dépôt avant même notre arrivée au Maroc. Si vous ne connaissez pas ces agences peut-être en connaissez vous d'autres avec qui je pourrais faire affaire.
Merci beaucoup!!!

B

bootleg51

Membre
8 Décembre 2007
5
0
8
france
Bonjour,
Je pars au mois de mai avec une amie et nous voulions faire une excursion dans le désert. J'ai fait quelques recherches sur internet et je voudrais savoir si quelqu'un connais les agences ideal tour et sahara desert dream? Je me demande si ces agences sont fiables, car elles demandent de verser un dépôt avant même notre arrivée au Maroc. Si vous ne connaissez pas ces agences peut-être en connaissez vous d'autres avec qui je pourrais faire affaire.
Merci beaucoup!!!
Bonjour,
Je suis partis souvent au Maroc et j'ai eu pal mal de déconvenue en passant par des agences sur place, arrhe sois disant pas reçus, personne pour l'accueil à l'aéroport, prestations non effectués etc ... depuis je traite avec une petite agence en France et je n'ai jamais eu de problème va sur : http://www.desert-aventures.fr elle est trés pro
bon voyages
Franck

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
bonjour,
l'été dernier, par le biais d'une excursion ai connu un guide qui est sur agadir, m'ayant laissé ses coordonnées, je l'ai contacté" en novembre pour qu'il m'organise un circuit dans le sud marocain, dans le désert : il parle couramment le français, l'anglais, l'allemand et le circuit était très bien organisé : il travaille pour diverses agences mais il peut aussi vous proposer des voyages "en privé" à entre 500 et 800 euros/personne pour un circuit de 6 jours avec location de voiture.
si cela vous intéresse, je peux éventuellement vous donner ses coordonnées

M

Marva

Membre
15 Juin 2006
17
0
11
MAROC
www.odyssees.net
Bonjour,

Qui'l aspect de désert vous désirez découvrir: Désert dunes de sable, oasis, Acacia, Palmeraie, le présaharien, combinés ???
Vous voulez des balades ou un circuit soft / Hard, une traverssée ...

Nobre d'heure de marche affectives souhaitées par jour ??
Qu'il désert désirez vous découvrir: Désert de Zagora, Dunes de Chgaga et plateau d'Iriki, le désert de Mersouga et Erg Chebbi, la palmeraie de Tazariene, le Djebel Saghro ?????

Nombre de jour souhaités ??
Votre budget?

Après je vous aiderez à élaborer votre programme et vous indiquez les prestataires de services professionnels.

M.Slts

O

omar_le_motard

Membre
29 Février 2008
3
0
7
Marrakech
salut

Salut,

Je suis un jeune marocain de 18 ans, résidant a Marrakech, je pourrais vous aidé a passer un excellent séjour ( vous trouver un loyer pas chére, vous faire visiter la ville, vous trouver ou manger propres et tout aussi moins chère, ... )
et tout ça en contre-partie d'une futur entraide, vu que je souhaite partir dans 6 mois démarrer mes classes prépas en France, et franchement, j'aimerais bien que quelqu'un me trouve un bon local, m'aide dans les trucs administratif,etc ... bref, je cherche quelqu'un qui peut m'initialiser a la vie quotidienne française...

Si vous souhaitez m'offrir votre aide , je serai ravie de vous offrir la mienne ^^

N.B :Je cherche pas a me faire payer, je viens d'une famille assez aisé , donc ... ^^
A+

M

marrakech2008

Membre
4 Mars 2008
11
0
10
maroc
bonjour
regarde dans ce site tu peux trouve ce que tu veux www.riadomaroc.com

K

Kili

Membre
13 Mars 2008
1
0
7
Montrouge
Re : agence de voyage

Moi j'ai fait un tour dans le désert avec une agence locale http://www.aventure-berbere.com . Tout s'est bien passé. Ils travaillent beaucoup avec des agences françaises aussi, du coup ils sont obligés d'etre pro.

M

Mida

Membre
8 Avril 2007
14
0
11
Bretagne
Bonjour Poussin99,
Ton post date du mois de janvier et peut être as tu trouvé ton agence pour le désert marocain ?
J'y étais il y a 15 jours et j'ai fait un excellent circuit de trois jours dans le désert de Mhamid. Tout s'est très bien passé. Excellente prestation de mes guides, très professionnels, aux petits soins pour nous, cuisine de qualité et variée, bivouacs parfaits.
Pour répondre à la question sur l'avance ; c'est tout à fait normal de payer une réservation depuis la France. Si tu commandes un circuit cela veut dire pour les guides de réserver les dromadaires, les guides, acheter la nourriture, etc... et tout cela se paie.
En France si tu réserves une location, ou un gîte, tu verses aussi des arrhes.
Je te donne l'adresse internet de mes guides si tu es intéressé
http://www.desert-amazigh.com

M

mamoun

Membre
13 Mars 2008
8
0
8
ouarzazate
salut

ESONMAROC
set. de location de voitures
ouarzazae /marrakesh
telefax 21224890562
email:[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
comment sa va ?et soyez les bien venu
et je vous propose une 4x4 toyota land cruiser toute neuve a marrakeche ou a la ville que vous proposé avec un prix de 900 dirahm par jour touts compris ( carburan et toutes les assurance et taxes ) si vous etes interéssé envoyez moi une demande un fax sur 21224890562 ou un email
merci

D

Di

Membre
17 Janvier 2007
13
0
11
Canada
www.trekberberemaroc.com
Maroc en mai

C est tout à fait normal que les agences te demandent un acompte.si tu es un client régulier,certaines agences te feront payer la toltalité du séjour sur place........mais il faut que tu aies fait tes preuves avant.Cordialement Diane

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
bonjour,
lorsque vous réservez quelque part en France, on vous demande bien de payer la totalité quelques jours avant votre départ ? donc pour le Maroc, c'est pareil et bien que des agences ou des guides indépendants ne vous demandent le solde que lorsque vous arrivez au Maroc. Donc il faut être logique...