Agences de voyages Madagascar

D

Damien10

Nouveau Membre
11 Octobre 2010
3
0
4
Paris
Bonjour,
Je suis actuellement à Madagascar.
Avant d'y aller,mes amis qui ont déjà visité ce grand pays m'a donner une adresse très utiles car ils ont était satisfait a 100% pendant leurs séjours à Madagascar.
Désiré Travel une petite agence de confiance.
Si vous voulez vraiment un voyages réussi,il faut choisir les agences recommander les les autres voyageurs car il ont déjà vécu de l'expérience.
J'arrête mon bla bla

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

A+

R

Rambault10

Nouveau Membre
13 Octobre 2010
1
0
4
Paris
Salut Damien,

Je vais voyager à Madagascar le 29 Octobre prochain.
J'ai choisi Désiré Travel Madagascar pour l'unique raison que beaucoup de mes amis ont déjà voyagé avec eux et vous de plus.Et son tous revenu satisfait.
Mais je pense que pour ne pas se mettre dans de draps, essayez plutôt de demander à l'agence si celle-ci est immatriculée auprès du ministère du commerce ou pas. C'est plus prudent. Demandez-lui son RCS, NIF. Car vous voyez, il y en a plusieurs agences qui se disent fiables et .... qui ne sont même pas légales dans leur pays.
J'ai demandé à Désiré Travel et l'agences est légales et agrée par le ministère du tourisme.
Encore merci pour ton aide car cela permet au voyageur de ne pas ce faire arnaquer par les agences clandestin.

Bon continuation a tous les voyageurs

I

ianerah

Nouveau Membre
15 Novembre 2010
1
0
4
paris
Bonjour à tous,

Nous étions à Madagascar le 30 septembre au 17 octobre c'est à dire moi, mon mari et un ami de mon mari. On a passé des vacances inoubliables. C'est Travel Flying Service qui a organisé nos vacances. Nous avons fait la descente de Tsiribihina en challand(bateau à moteur); ensuite nous étions dans la réserve de kirindy, morondava, ensuite nous avons fait la partie sud entière.C'était bien organisé, nous étions dans des hôtels pas cher mais très sympathique.Je vous le recommande. Leur adresse e-mail c'est [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum].
Bonne vacances à vous tous