Aide et bénévoles

O

OLIVE JEAN MARIE

Membre
17 Mai 2007
21
0
13
SALVADOR BAHIA BRAZIL
pour ceux qui viennent a Salvador et qui ont encore de la place dans leurs sac a dos,si vous avez des habits usés pour enfants de 4 a 16 ans ainsi que des tennis,on est preneur,c'est pour un orphelinat de la ville, et vous donnerait vous même aux enfants ce que vous aurait apporté , c'est un super contact,vous aller voir!!!
allez bon voyage,jmo

I

ines

Membre
25 Octobre 2007
2
0
7
bordeaux
Nous serons a Salvador au mois de décembre... et avons un peu de place dans les sacs a dos... donc c'est avec plaisir que nous contribuerons.... peux-tu me laisser un contact sur place?
De plus, si vous avez des besoins humains, nous serions enchantés de passer des vacances utiles!
j'espere a bientot
ines

O

OLIVE JEAN MARIE

Membre
17 Mai 2007
21
0
13
SALVADOR BAHIA BRAZIL
réponse de l'orphelinat

salut je n'ouvre pas ce site trés souvent,donc je viens de voir votre message,nous sommes dans le quartier de Brotas,en face de l'hopital general de l'etat de Bahia, au n° 307,l'orphelinat s'appele INSTITUTO UNIVERSAL DO AMPARO dans la rue du JARDIM SANTA HELENA notre telephone est le (71) 327611 14 ou mon portable si vous ne parlez pas portugais (71) 88 11 41 66 ,vous pouvez faire le 9090 avant le n° ,de n'importe quelle cabine publique,c'est un appel a notre charge,n'hesitez pas.
nous avons 58 enfants a l'orphelinat et 112 a la crêche,ainsi que 38 personnes dans notre alberga qui est un service que nous offrons au parents des malades qui sont a l'hopital et qui viennent de l'interieur de l'etat et qui sont trop pauvre pour payer l'hotel.
si vous voulez bosser y a de quoi faire !!!
a bientôt
jean marie

T

titann01

Membre
7 Juin 2007
27
0
13
BORDEAUX
Re: réponse de l'orphelinat

salut je n'ouvre pas ce site trés souvent,donc je viens de voir votre message,nous sommes dans le quartier de Brotas,en face de l'hopital general de l'etat de Bahia, au n° 307,l'orphelinat s'appele INSTITUTO UNIVERSAL DO AMPARO dans la rue du JARDIM SANTA HELENA notre telephone est le (71) 327611 14 ou mon portable si vous ne parlez pas portugais (71) 88 11 41 66 ,vous pouvez faire le 9090 avant le n° ,de n'importe quelle cabine publique,c'est un appel a notre charge,n'hesitez pas.
nous avons 58 enfants a l'orphelinat et 112 a la crêche,ainsi que 38 personnes dans notre alberga qui est un service que nous offrons au parents des malades qui sont a l'hopital et qui viennent de l'interieur de l'etat et qui sont trop pauvre pour payer l'hotel.
si vous voulez bosser y a de quoi faire !!!
a bientôt
jean marie
est ²ce que vous accueillez des personnes pour aider en tant que benevole cet ete...et surotu est ce que vousle sloger?

O

OLIVE JEAN MARIE

Membre
17 Mai 2007
21
0
13
SALVADOR BAHIA BRAZIL
benevoles cet étè

nous avons beaucoup de bénèvoles sur place ,des bresiliennes surtout,on ne prend pas de benevoles etrangers (sauf s'ils parlent portuguais),mais si vous étes de passage a Salvador et voulez participer a la vie de l'orphelinat durant quelques jours,vous serez bienvenue,on a une petite auberge dans l'orphelinat ou on loue des lit pour 15 reais par personne,c'est un prix trés accessible,
amitiees
jm

T

titann01

Membre
7 Juin 2007
27
0
13
BORDEAUX
Re: benevoles cet étè

nous avons beaucoup de bénèvoles sur place ,des bresiliennes surtout,on ne prend pas de benevoles etrangers (sauf s'ils parlent portuguais),mais si vous étes de passage a Salvador et voulez participer a la vie de l'orphelinat durant quelques jours,vous serez bienvenue,on a une petite auberge dans l'orphelinat ou on loue des lit pour 15 reais par personne,c'est un prix trés accessible,
amitiees
jm
ce sera avec plaisir! va falloir que j'ameliore mon portugais alors :roll:

I

ines

Membre
25 Octobre 2007
2
0
7
bordeaux
genial!

je serais a Salvador dès le 2 decembre... je vais emener ce que je pourrais faire rentrer dans mon sac ( paires de chaussures, fringues, etc... pour bébés aussi?) et te passe un coup de fil des que possible...
amitiées
ines

O

OLIVE JEAN MARIE

Membre
17 Mai 2007
21
0
13
SALVADOR BAHIA BRAZIL
Re: genial!

je serais a Salvador dès le 2 decembre... je vais emener ce que je pourrais faire rentrer dans mon sac ( paires de chaussures, fringues, etc... pour bébés aussi?) et te passe un coup de fil des que possible...
amitiées
ines
SALUT,je pense que vous étes arrivé a Salvador,lundi,j'etais dans l'interieur de la bahia,mon portable a enregsitré 5 appels,mais le signal ne permettait pas de repondre,j'ai appelé les numeros qui apparaissait sur mon tel; je suis tombé sur un hotel a Barra qui s'appelle Village ,ils n'ont pas su me donner l'info sur la personne qui m'avait appelé,j'ai laissé un message,je pensais que c'etait vous,car je ne connais pas d'autres personnes arrivant de Françe avec des affaires pour l'orphelinat,
désolé ne n'avoir pas pu répondre si c'est vous qui m'avait appelé
bonnes vacances
jm