Air caraibes et TGVair

K

kasogi85

Membre
24 Juin 2009
10
0
8
vendee
Bonjour,
nous partons en avril pour 3 semaines avec nos 3 enfants en Guadeloupe, depuis notre gare tgv j'ai donc acheter des billets aller et retour incluant ce service, mais voila un petit soucis mon fils ainé va bien faire le voyage avec nous NANTES/ MASSY TGV// Paris /PTP ET AU RETOUR PTP/Paris mais il doit prendre un autre vol depuis Roissy suite a une presentation a un concours. Il n'utilisera pas le trajet en train de MASSY à Nantes, pensez vous qu'il y aura un soucis est ce que cela pourrait être considéré comme un NO SHOW?? normalement c'est quand on ne se présente pas au premier segment du voyage, non?
JE NE PEUX PAS CHANGER SON BILLET , non echangeable ni remboursable
merci de vos réponses

P

Pepito

Membre Pilier
Certaines conditions tarifaires imposent de faire la totalité des tronçons pour que le prix soit applicable.

Dans votre cas, ce sera la dernier tronçon, donc pas de soucis, puisque le voyage de votre fils sera "consommé" dans sa totalité (hormis le dernier tronçon).

Pas d'inquiétude !

K

kasogi85

Membre
24 Juin 2009
10
0
8
vendee
merci Pepito

Bonjour et merci de me rassurer.

Autre question, nous disposons d'une cb gold et nous avons payé nos billets avec. Mais pas moyen d'avoir une reponse nette auprés de notre agence bancaire concernant l'assurance en cas de gréve.
En général quels sont nos droits??

Car je n'ai pas pris d'assurance complèmentaire mon conseiller me disant que la couverture de cette carte était trés complète, mais j'ai un doute.

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Comme le dit pepito, pas d'assurance en cas de grève! Ensuite, tout dépend qui fait grève!!!

La compagnie qui vous vend le billet est obligé de tenir ses obligations ou de les compenser.

Dans un autre cas, comme une greve des aiguilleurs de la DGAC, là, c'est pas bon, la compagnie n'y pouvant rien!

Shub

K

kasogi85

Membre
24 Juin 2009
10
0
8
vendee
Bon c'est encore moi

BONJOUR

Bon la sncf a déposée un autre préavis de grève le 6 avril 2010 a 20h00.
Nous prenons le tgvair a 6h00 le lendemain.

que va t il se passer?? ( et pendant qu'on y est pouvez vous me donner le numéros gagnant du lot :wink: )
Nous allons nous présenter tout de même en gare pour pas faire de noshow.
Sur mon billet electronique check my trip, le voyage en train est clairement indiqué comme suit :compagnie air caraibes tx5422 exploité par sncf.
rassurez moi svp