Air France fin de l'Airbus a 380 sur YUL à compter 5.9.2011

  • Auteur de la discussion DivinMarin
  • Date de début
D

DivinMarin

Membre
12 Juin 2011
10
0
6
Roxboro Québec Canada
Bonjour!
Un de mes amis de youtube don't le nom d'utilisateur est YULspotter vient de m'écrire qu'Air France va arrêter d'utiliser ses Airbus a380 sur YUL à compter du 5 septembre prochain. Aussi il ne faux pas oublier qu'initiallement Air France avait prévu de retirer ses Airbus a 380 de la ligne CDG-YUL le 3 octobre prochain jusqu'au 12 décembre pour l'installation de la classe prémium voyageur à bord des 4 premiers Airbus a 380 d'Air France. Au lieu de l'Airbus a 380 Air France enverra un Boeing 747-400 sur les vols AF346/347 et même à partir du 5 septembre plutôt que le 3 octobre prochain. Est-ce-que quelqu'un sait pourqoui Air France enleve son Airbus a 380 de YUL le 4 septembre au lieu de 2 octobre j'ai vu tout ça au www.airfrance.ca.
 
P

Pepito

Membre Pilier
Sans doute pour mieux le déployer sur une autre destination.

AF avait décidé de laisser l'A 380 sur Montréal pendant la saison d'été.

Si le marché est plus porteur sur une autre destination, la compagnie fera le choix commercial qui s'impose.
 
D

DivinMarin

Membre
12 Juin 2011
10
0
6
Roxboro Québec Canada
Sans doute pour mieux le déployer sur une autre destination.

AF avait décidé de laisser l'A 380 sur Montréal pendant la saison d'été.

Si le marché est plus porteur sur une autre destination, la compagnie fera le choix commercial qui s'impose.
AF a retiré l'Airbus a 380 de YUL jusqu'au 12 décembre 2011 pour l'installation de la classe prémium voyageur à bord des appareil immatriculés F-HPJA, F-HPJB, F-HPJC et F-HPJD.