Alf's tour

M

Mel

Membre
2 Septembre 2006
1
0
8
Montreal
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce site :oops:

Je pars prochainement pour la République Dominicaine et je cherche a faire plusieurs excursions. Je voyage depuis longtemps et je connais la RD. Je sais que je ne dois pas passer par mon T.O pour faire mes excursions, beaucoup trop cher.

Sur plusieurs forums on me conseille Alf's tour. Et vous gens du forum e-voyageurs, que me conseillez vous?

On parle de Vicky de chez Alf's tour, quelqu'un la connait?

Un gros merci a ceux et celles qui prendront quelques instants pour me répondre.

Merci
Mel

I

imax22

Membre
9 Octobre 2007
6
0
8
republique dominicaine
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce site :oops:

Je pars prochainement pour la République Dominicaine et je cherche a faire plusieurs excursions. Je voyage depuis longtemps et je connais la RD. Je sais que je ne dois pas passer par mon T.O pour faire mes excursions, beaucoup trop cher.

Sur plusieurs forums on me conseille Alf's tour. Et vous gens du forum e-voyageurs, que me conseillez vous?

On parle de Vicky de chez Alf's tour, quelqu'un la connait?

Un gros merci a ceux et celles qui prendront quelques instants pour me répondre.

Merci
Mel
salut y a des canadien qui on une compagni de location de motomarine et catamaran et excursion du monde de st sauveur ses [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum] ecrie il von tinformer salut