Aller simple pour le Brésil

• Auteur de la discussion gingit
  • Date de début
G

gingit

Membre
19 Juin 2007
1
0
7
geneve
:coucou:
je suis revenue il y a trois mois du Brésil et je compte repartir aussi tôt..

pour l'instant, je cherche un billet d'avion aller-simple, car je ne sais pas si je vais revenir, ni quand ni par où...

malheureusement pour moi :? je suis pas super pour les recherches sur Internet et je me suis dites que quelqu'un pourrait peut-être me conseiller un bon site ou une agence de voayge avec des prix accesible ?!

mes moyens ne sont pas très élevé, et tout ce que je trouve c'est des billet simple qui coute aussi chèr que les aller-retour.

oho Brésil mon amour... j'arrive... :soleil:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Gingit et bienvenue sur e-Voyageur,

Tu trouveras sur ce site une page consacrée à la recherche de vols qui inclut un moteur de recherche pratique, efficace et exhaustif.
Ce moteur permet (suivant tes critères : départ, durée, formule, budget, aller simple, alelr-retour ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des campagnies aériennes, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des vols en temps réel
Il y a également sur cette page des offres directement de compagnies aériennes renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Pour les vols Low Cost (Compagnies aériennes à bas prix) :
:arrow: Compagnies aériennes Low Cost

Bonne recherche.

Michaël

T

topodidi

Membre
9 Mai 2006
18
0
11
bresil
Pas evident que un aller simple

Pour aller au Bresil ( ou beaucoup de pays ) avec que un aller simple , il faut etre resident . En touriste , il est obligatoire un billet de sortie du Bresil , cela peut etre un pays voisin .
Ou etre marin ...

A+

Didier

O

OLIVE JEAN MARIE

Membre
17 Mai 2007
21
0
13
SALVADOR BAHIA BRAZIL
attention
pour rentrer au Bresil comme dans n'importe quel pays,on doit posseder, si vous n'êtes pas resident,d un billet d'avion aller retour, même pour les suisses !!!
et si vous etiez deja ici il y a 3 mois renseignez_vous avant de revenir sur la durée de votre nouveau sejour,car on ne peut-pas depasser un certain nombre de jours par an.
allez bc

O

Owned-Fitness

Membre
29 Août 2007
2
0
7
Francia
OLIVE JEAN MARIE Posté le: 26 Juil 2007 3:40 Sujet du message: Aller simple pour le Brésil

pour rentrer au Bresil comme dans n'importe quel pays,on doit posseder, si vous n'êtes pas resident,d un billet d'avion aller retour, même pour les suisses !!!
Ou faut etre Marin ^^