A Ameliebcn Membre 25 Juillet 2007 9 0 8 Espagne 11 Mai 2009 #1 Bonjour à tous ! Je loue de nombreux appartements sur Barcelone à des prix très variés. Possibilité d'avoir des photos et plus d'informations. mon email: [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] A très vite
Bonjour à tous ! Je loue de nombreux appartements sur Barcelone à des prix très variés. Possibilité d'avoir des photos et plus d'informations. mon email: [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] A très vite
C caux75 Membre Pilier 8 Novembre 2007 1 337 4 78 IDF 11 Mai 2009 #2 Bonjour Amélie, Pour information, j'ai déplacé ton sujet dans le forum dédié aux locations vacances. Amicalement C@roline
Bonjour Amélie, Pour information, j'ai déplacé ton sujet dans le forum dédié aux locations vacances. Amicalement C@roline
C clarisse Membre 1 Juin 2009 3 0 5 lyon 1 Juin 2009 #3 interessée Bonjour, Votre annonce m'interesse, pourrais-je obtenir plus d'informations ? Merci, Clarisse
interessée Bonjour, Votre annonce m'interesse, pourrais-je obtenir plus d'informations ? Merci, Clarisse
C clarisse Membre 1 Juin 2009 3 0 5 lyon 2 Juin 2009 #4 PS mon mail est : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
I iy-d-al Membre 11 Juin 2009 3 0 5 92 11 Juin 2009 #5 bjr, un de vos appartement est-il disponible entre le 09 et le 14 juillet? pour 3 personnes? ( nous cherchons un studio ou un appart avec une chambre pas tres éloignée du centre ville, notre budget est env de 40eur la nuit merci
bjr, un de vos appartement est-il disponible entre le 09 et le 14 juillet? pour 3 personnes? ( nous cherchons un studio ou un appart avec une chambre pas tres éloignée du centre ville, notre budget est env de 40eur la nuit merci