Apprendre anglais à Toronto en immersion totale

• Auteur de la discussion InfoSchool
  • Date de début
I

InfoSchool

Membre
1 Juin 2007
1
0
7
Toronto
Bonjour,

Etudiant en France, je suis actuellement a Toronto en vue de perfectionner mon anglais. Car mon niveau etais l`amentable, mon niveau a augmenter en deux semaine et je suis trop content serieux.
Et j`ai ressus un diplome certifiant ma venue ici BON point pour mon CV.

Les classes sont que de 8 personne avec des etudiant venue du monde entiers (Japon, Allemagne, Brezil, etc....) PARFAIT pour parler que Anglais.

Si vous desirer apprendre l`anglais vite toute en etant efficace n`hesiter surtout pas a me contacter.
J`essayerais de vous donnez le plus d`information possible a propos de la vie a Toronto et de l`ecole, le logement...

mail:[@ e-mail supprimée, merci d'utiliser la MP du forum]

F

flooze

Membre
22 Juin 2007
1
0
7
fréjus
salut

je suis dans la meme situation que toi, et je compte partir 6 mois à partir d'octobre dans une école de langue à toronto!!!!!

c ool si déjà en deux semaines tu sens déjà des progrès ca motive. Par contre mon probleme aujourd'hui est de trouver un logement je ne sais pas trop quoi faire!!! l'école propose de vivre chez l'habitant mais j'en ai pas envie, peut etre 1 mois pour avoir le temps de trouver autres choses

j'aimerais une colloc, est ce qu'il est facile d'en trouver sur place? là par internet c pas bien évident mais j'ai l'impréssion qu'il y a du choix. dans ce cas je preferais passer une semaine à l'hotel ou dans une auberge de jeunesse le temps de trouver ma colloc

qu'en penses tu?

merci de ton aides